1. // Programme TV

La petite lucarne du week-end

On vous aide à organiser votre week-end télé : Devant quel match se poser ? Sur quelle affiche zapper ? Faut-il se lever dimanche matin pour Téléfoot ou se contenter du CFC de Canal + ?

Modififié
0 1
Chelsea - Everton, Samedi 16h, Canal + Sport

2 défaites, un nul. Les trois derniers matchs de Chelsea en Championnat donnent raison à ceux qui pensent que cette équipe ne peut marcher qu'avec un Didier Drogba en pleine possession de ses moyens. A Londres, on commence déjà à spéculer sur l'avenir d'Ancelotti, et même celui de Guardiola, le successeur annoncé. Autant dire qu'avec la réception d'un Everton de plus en plus mou, on va savoir si cette crise est passagère ou si les Blues vont avoir besoin d'un électrochoc pour repartir.


Schalke – Bayern Munich, Samedi 18h30, Orange Sport

Felix Magath est un magicien. Champion avec le Bayern, champion avec Wolfsburg, il a terminé second pour sa première saison à Schalke (peut-être le plus gros de ses exploits). Mais cette année, ça ne prend pas. Le club de Gelsenkirchen se traîne, et il serait bête de croire que ça ne peut être fatal au chat. Surtout si la bande de Raul ne réagit pas face au Bayern, honneur oblige.


Real Madrid – Valence, Samedi 22h20, Canal + Sport

La logique du jeu voudrait que l'on s'intéresse avant tout à Barcelone, qui se déplace à Pampelune deux heures avant. Oui, mais c'est bien connu, ce qui prend aux tripes, c'est l'histoire, l'humain. La capacité de réaction d'un Real Madrid par exemple, après une Manita que l'on n'est pas prêt d'oublier. En plus, en face, c'est Valence, une équipe que le Barça avait eu bien du mal à battre.


Villarreal – FC Séville, Dimanche 19h, Sport +

Depuis le Clasico, on a bien compris qu'il y avait deux championnats en Espagne. Celui du Barça et du Real, et celui des autres. Et avec la défaite du FC Séville à Paris, on se disait que la Ligue 1 n'avait finalement peut-être pas grand chose à envier à la Liga. Mais si ça se trouve, à Séville, l'Europa League, ils s'en foutent pas mal.Et Villarreal, ça joue aussi sacrément bien au ballon. Ce match amènera des réponses.


St Etienne – Bordeaux, Dimanche 21h, Canal +

Deux clubs aux trajectoires quasi-opposées. Outsider en début de saison, St Etienne n'avance plus. De son côté, le grand Bordeaux déchu semble se remettre plus rapidement que prévu. Dans ce match, il y aura forcément des milieux de terrain très fournis. Mais il y aura aussi des occasions à la pelle, les deux équipes étant mieux armées devant que derrière.


100% Foot, Dimanche 00h10, M6

L'invité foot du talk show d'M6, c'est Rudi Garcia. Comme pour le Canal Football Club quelques heures plus tôt. Oui, mais l'entraîneur de Lille sera entouré, outre de Di Meco, Dhorasoo et Duluc, de Michel Drucker et Julien Clerc. Ouais, le chanteur.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas très légal mais pour ceux qui ont envie de voir Nuremberg - Dortmund, je vous conseil myp2p.com
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea a le blues
0 1