1. // Programme TV

La petite lucarne du week-end

On vous aide à organiser votre week-end télé : Devant quel match se poser ? Sur quelle affiche zapper ? Faut-il se lever dimanche matin pour Téléfoot ou se contenter du CFC de Canal + ?

0 0
Amnéville – Le Moule, Samedi 15h00, RFO

Le charme de la Coupe de France, c'est aussi la Guadeloupe. Autant y jeter un coup d'œil : le futur crack qui va tout casser au Havre dans quelques mois sera peut-être sur le terrain. Vu le nom des équipes, le futur pensionnaire du Jamel Comedy Club sera peut-être aussi aux commentaires.


Bayer Leverkusen – Bayern Munich, Samedi 18h30, Orange Sport

Pour expliquer vite fait la Bundesliga, le Bayer c'est l'équipe qui joue bien tout le temps mais qui gagne jamais rien, et le Bayern, c'est l'équipe qui gagne tout le temps, peu importe la manière. Si l'équipe d'Heynckes récupère sa tour Sami Hyypia, les Bavarois vont de nouveau pouvoir sortir Franck Ribéry. Et vu comme il a été motivé par Van Gaal dans la presse cette semaine, sûr que l'international français va montrer les crocs.


Real Madrid – Atletic Bilbao, Samedi 22h, Canal + Sport

«  En partant il m'a dit "fais un bon match'' donc je pense qu'il a regardé » . Karim Benzema est plein d'espoir. Il se dit que son bon match à Wembley, conjugué aux contrôles approximatifs d'Higuain contre le Brésil, vont lui permettre de renverser la vapeur. Ce n'est pas dit. De toute façon, le véritable intérêt de cette rencontre joue en face, il s'appelle Llorente.


Téléfoot, Dimanche 11h, TF1

Lille qui cartonne, Zlatan l'imprévisible, Messi qui affole les compteurs et l'éclosion Samir Nasri. Bon comme d'hab, ils ont un peu de retard à l'allumage chez TF1. Oui mais il y a aussi une interview de Yohann Gourcuff. Vous savez, celui qui les a plantés en pleine interview la dernière fois qu'Astorga a tenté de le faire parler sur Ribéry ... Un cirage de pompe pour passer la pommade ? Réponse dimanche.


Genoa – Juventus, Dimanche, 12h30, Canal + Sport

Comme quasiment chaque année, Platini a refait un coup de com' auprès des fans de la Juve. Apparemment, le titre, cette saison, c'est possible. On veut bien le croire mais il faudrait pour cela qu'Aquilani et ses copains ramènent les trois points de la déception de l'année en Série A. Parce que ça sert à rien de gagner à San Siro sinon. Et attention, les Luca Toni et autres Miguel Veloso, ça peut se réveiller à tout moment.


100% Foot, Dimanche 00h10, M6

Du guest au programme. Kombouaré d'abord, toujours sympa de l'entendre parler engagement, surtout qu'il va devoir réagir aux déclarations enflammées de Nênê au Canal Football Club. Et puis il y aura Hervé Morin. L'ancien ministre de la défense qui a envoyé sur Sarkozy et Bayrou. Il va peut-être nous dire qui est dopé et où s'arrête le lobbying ministériel en matière de foot.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0