La petite annonce de J-M Aulas

0 7
Après la victoire de son équipe contre Lyon-Duchère (3-1), Jean-Michel Aulas s'est confié au micro d'OL TV, et en a profité pour faire son marché hivernal.

Son souhait ? Un défenseur central : « On ne peut pas ne pas réfléchir en période de mercato. J’ai demandé à ce que le club se mobilise. Économiquement ce n’était pas prévu mais il va falloir dépasser ces raisons économiques. Le profil qu’on aimerait c’est un défenseur central, grand, jeune et disponible tout de suite. Si vous l’avez je prends… » .

En tout cas, ça annule la piste Sylvain Armand... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au pire, un central vieux et de taille moyenne : William Gallas. Il est blessé mais sa voix fait marrer tout le vestiaire, ça fout l'ambiance!
et pas un mot sur la location longue durée d'un meneur de jeu peu usé par deux années de banquette, par contre en mauvais état de marche ?

sinon, comme très grand défenseur, y'a Sammy traore qui est libre, cf son wiki :)
il est excellent ce wiki !

"Mesurant 1 m 93, il est, par la taille, l'un des plus grands joueurs du championnat de France."
Caçapa? Après tout c'est dans l'air du temps de faire revenir les anciens. Et Claudio peut retrouver ses 20 ans, sur le papier du moins...
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Complètement obligé de recruter un DC, avec la CAN et les blessures on a plus...un seul défenseur central en fait, hormis Gonalons et des jeunes inconnus.

C'est quand même incroyable qu'on ait pas anticipé la CAN et les blessures à répétition de Cris
ouais 'fin bref, tout ce que cherche un club comme DC..
moi je trouve incroyable que vous vous enmmerdiez encore avec cris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7