En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gold Cup

La petite amie de Jozy Altidore estime qu'elle est la seule à pouvoir le mordre

Modififié
L'ombre de Luis Suárez plane sur la Gold Cup.

Le deuxième quart de finale de la Gold Cup se déroulait dans la nuit de mercredi à jeudi entre les États-Unis et le Salvador. Et sans surprise, c'est la Team USA qui a validé son billet pour le dernier carré de la compétition (2-0).

Mais dans un match avec beaucoup d'engagement, les fourberies ont été légion. Une tension cristallisée par les petites attentions du Salvadorien Henry Romero à destination de Jozy Altidor. Le premier a d'abord pincé le téton du second, avant de lui croquer l'épaule.


Des gestes qui n'ont pas manqué de faire réagir la petite amie de l'attaquant américain : « Ma petite amie est folle de rage contre moi et contre Romero. Elle m'a dit : "Je suis la seule à pouvoir te mordre et la seule à pouvoir attraper tes tétons" » a déclaré Jozy Altidore à l'issue du match.

Se faire mordre, c'est tromper ? NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17