En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La perle du programme de l'Aris

Quand Man City a rendu visite à l'Aris Salonique pour le compte du 16ème de finale aller de Ligue Europe (0-0), les Grecs avaient très certainement envie d'en mettre plein les mirettes à leurs hôtes méga-fortunés. Sinon comment expliquer que dans la brochure d'avant-match présentée en avant-première aux représentants de Manchester City trônait cette photo?

En lieu et place du cliché officiel siégeait une version Photoshop dans laquelle figurait tous les joueurs annoncés à City pendant le mercato estival. Dont Messi, Rooney, Drogba, Torres, Sniejder, Forlan, Xavi et Charlie de "Où est Charlie?", coincé entre Joe Hart et James Milner.

Grâce à la relecture anglaise, la photo a pu être remplacée à temps et l'Aris s'est trouvé dans l'obligation de pondre une explication. Qui serait la suivante: cette photo est la première à apparaître sur le site du Guardian et se faisant, l'équipe éditoriale grecque n'aurait pas vu la supercherie.

Du coup, le programme en question est en train de devenir un collector. Quelques uns ayant été sortis avant que Manchester City ne relève la coquille, on en trouve déjà un sur eBay. Au prix de 40€.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur