Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La perle du programme de l'Aris

Quand Man City a rendu visite à l'Aris Salonique pour le compte du 16ème de finale aller de Ligue Europe (0-0), les Grecs avaient très certainement envie d'en mettre plein les mirettes à leurs hôtes méga-fortunés. Sinon comment expliquer que dans la brochure d'avant-match présentée en avant-première aux représentants de Manchester City trônait cette photo?

En lieu et place du cliché officiel siégeait une version Photoshop dans laquelle figurait tous les joueurs annoncés à City pendant le mercato estival. Dont Messi, Rooney, Drogba, Torres, Sniejder, Forlan, Xavi et Charlie de "Où est Charlie?", coincé entre Joe Hart et James Milner.

Grâce à la relecture anglaise, la photo a pu être remplacée à temps et l'Aris s'est trouvé dans l'obligation de pondre une explication. Qui serait la suivante: cette photo est la première à apparaître sur le site du Guardian et se faisant, l'équipe éditoriale grecque n'aurait pas vu la supercherie.

Du coup, le programme en question est en train de devenir un collector. Quelques uns ayant été sortis avant que Manchester City ne relève la coquille, on en trouve déjà un sur eBay. Au prix de 40€.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi