La période « difficile » de Guardiola

6 5
On ne peut pas franchement dire que l'infirmerie du Bayern Munich désemplisse avant la rencontre de ce week-end face au Borussia Dortmund.

De fait, les Munichois devront composer avec les absences de joueurs importants tels que Javi Martínez, Franck Ribéry, Arjen Robben et David Alaba. Badstuber, lui, est incertain.

Pep Guardiola a reconnu en conférence de presse que l'équipe était « moins bonne sans ces éléments-là » en précisant toutefois que le nombre de blessés ne devrait pas être une excuse en cas de faux pas chez le BVB. Le Catalan a pris soin d'ajouter que c'était « sa période la plus difficile  » à la tête du club.

Une première place en BuLi avec 10 points d'avance, un quart en Champions League après 7-0 contre Donetsk en huitième et une finale de Coupe d'Allemagne... Ouais, dur dur. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas encore en finale de Coupe d'Allemagne, le 1/4 de finale contre Leverkusen a même pas encore été joué.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Vous n'y êtes pas, il dit que c'est la période la plus dure, je le crois, mais jusque là c'était hyper facile, et dès mi-avril, ça redeviendra juste normal, conclusion le compliqué pour Pep au Bayern ça dure que quelques jours.

L'important c'est le référentiel, le plus compliqué du Bayern, cette année, c'est bien plus facile que les meilleurs jours de Dortmund
Et Thiago Alcantara qui suit la carrière de Abou Diaby de très près, c'est surtout ça qui est difficile à accepter.
Message posté par Azathoth
Pas encore en finale de Coupe d'Allemagne, le 1/4 de finale contre Leverkusen a même pas encore été joué.


Malgré la défaite face à Wolfsburg et Gladbach , je ne les vois pas s'arrêter en quart de Pokal ...
Badstuber le mec était pas revenue ? On parle souvent de Diaby mais lui c'est exactement le même cas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 5