En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2016
  3. // Équipe d'Angleterre

La pelouse de Wembley pointée du doigt

Modififié
Faire cohabiter du football américain et du football sur la même pelouse ne fait pas toujours bon ménage.

En effet, en l'espace de six jours, le stade de Wembley, en Angleterre, va accueillir un match de foot US entre les Dallas Cowboys et les Jacksonville Jaguars, puis la rencontre de qualifications à l'Euro 2016 entre l'Angleterre et la Slovénie.

Forcément, Roy Hodgson, sélectionneur des Three Lions, a bien compris que la pelouse allait prendre cher pendant le match de NFL. Et a peur que cela puisse influer sur la rencontre de l'Angleterre. Le directeur général de Wembley, Roger Maslin, a avoué lui-même sur le site officiel de la sélection anglaise que le match de football américain allait probablement laisser des traces. « Même si la pelouse ne sera pas de la meilleure qualité, comme nous aurions pu l'espérer, nous allons tout faire pour qu'elle soit en bon état, a-t-il affirmé. En tout cas, nous allons œuvrer pour qu'elle soit parfaitement restaurée d'ici au mois de mars, pour la rencontre face à la Lituanie. »


En même temps, quatre mois pour restaurer une pelouse qui ne sert pratiquement jamais, ça devrait aller, hein. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18