La pelouse de San Siro changée

Modififié
1 0
Trois matches en cinq jours. C'est trop pour la pelouse du stade Giuseppe Meazza de Milan. Critiqué depuis le début de la saison par les joueurs, le terrain a du mal, en hiver, à supporter les matches à répétition de l'Inter et du Milan AC.



La pelouse sera donc entièrement changée pour le match de dimanche soir entre le Milan AC et Bari. Le premier contre le dernier, ça valait bien un changement intégral de gazon. « C'est la troisième fois cette saison, et ce ne sera pas la dernière » a expliqué Alfonso Cefaliello, conseiller administratif des Rossoneri.



Une opération pour le bien des joueurs, mais qui a évidemment un coût. « Chacune de ces opérations coûte entre 120 et 200 000 euros. Et il n'est pas toujours évident de trouver de la bonne qualité, car à cause du froid de la pluie, les pépinières d'Europe ont été endommagées » a-t-il expliqué.



En même temps, les joueurs préfèreraient certainement verser quelques euros de leur poche plutôt que de se faire les ligaments croisés. N'est-ce pas Walter Samuel ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0