La peine de cœur de Jordan Ayew

Modififié
5 22
Jordan Ayew s'acclimate déjà bien à l'Angleterre, le pays où la vie personnelle n'existe pas.

Des enregistrements diffusés par All Sports Ghana sont en train de remuer la sélection des Black Stars. Amanda Acquah, la femme d'Afriyie Acquah, y révèle qu'elle a eu une relation avec Jordan Ayew pendant quatre ans, avant de se marier avec le milieu du Torino. « J'ai couché avec Jordan Ayew pendant quatre ans. Jordan et moi sommes de bons amis depuis l'enfance. On était moqués pendant notre enfance et étiqueté comme "mari et femme". Même Dédé avait l'habitude de dire : "Ces deux-là ne parlent pas de leurs problèmes. Ils se battent un jour, et vous les voyez ensemble le lendemain." J'ai été avec lui pendant quatre ans hein, pas quatre jours » , explique-t-elle.

« Afriyie est très jaloux. Quand Afriyie nous voit discuter ou traîner ensemble, il devient vite furieux et arrête de me parler jusqu'à ce que je m'excuse. Mais maintenant, Afriyie en a marre de ce malaise avec Jordan. Il m'a raconté une fois que lors d'un voyage à Amsterdam, seul Dédé lui avait parlé, Jordan ne lui a pas adressé un mot. Il a demandé à parler à Jordan, mais il a refusé » , ajoute-t-elle.

Comme d'hab', Jordan boude. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

putin mais j'ai rien compris
PhoenixLite Niveau : Loisir
On apprend juste que Jordan a une ex, quoi.
Amazing.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 22