1. //
  2. // Coupe du monde 2014

La pause italienne

Modififié
0 12
Deux minutes par mi-temps. C'est le temps que demande Cesare Prandelli afin que les joueurs puissent s'hydrater lors des matchs de la Coupe du Monde au Brésil. En marge d'une conférence de presse, le sélectionneur italien en a appelé à la création d'un nouveau point de règlement autorisant cette pause en raison de la chaleur qui sévira sur les pelouses brésiliennes : « Il y a deux grands problèmes au Brésil - ce sont d'ailleurs les mêmes que nous avons déjà expérimentés lors de la Coupe des Confédérations en juin dernier : la chaleur et l'humidité qui, dans certaines villes, sont préoccupantes. Si vous voulons donner un spectacle au monde, il faut donner la possibilité aux joueurs d'être en mesure de donner ce spectacle. »

Première fédération à en faire la demande, l'Italie pourrait être rejointe dans ses revendications par les pays ayant subi les mêmes conditions de jeu lors de la dernière Coupe des Confédérations.

Une aubaine pour les fournisseurs officiels de bouteilles d'eau.

RG



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
"Une aubaine pour les fournisseurs officiels de bouteilles d'eau."

Et c'est là que Zidane revient avec Volvic !
D'abord la jambe gauche, toujours, chaussette, chaussure.
Puis la jambe droite.
Et puis une gorgée de volvic.
Toujours.
Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
"Dexux minutes par mi-temps", "Si vous voulons donner" c'est parce que c'est ta dernière semaine de stage que tu te relis pas ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12