En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014

La pause italienne

Modififié
Deux minutes par mi-temps. C'est le temps que demande Cesare Prandelli afin que les joueurs puissent s'hydrater lors des matchs de la Coupe du Monde au Brésil. En marge d'une conférence de presse, le sélectionneur italien en a appelé à la création d'un nouveau point de règlement autorisant cette pause en raison de la chaleur qui sévira sur les pelouses brésiliennes : « Il y a deux grands problèmes au Brésil - ce sont d'ailleurs les mêmes que nous avons déjà expérimentés lors de la Coupe des Confédérations en juin dernier : la chaleur et l'humidité qui, dans certaines villes, sont préoccupantes. Si vous voulons donner un spectacle au monde, il faut donner la possibilité aux joueurs d'être en mesure de donner ce spectacle. »

Première fédération à en faire la demande, l'Italie pourrait être rejointe dans ses revendications par les pays ayant subi les mêmes conditions de jeu lors de la dernière Coupe des Confédérations.

Une aubaine pour les fournisseurs officiels de bouteilles d'eau.

RG




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7