En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

La passion déco de Kevin Gameiro

Modififié
Dieu merci, tous ne sont pas condamnés à finir consultants.

Pour Kevin Gameiro, vingt-neuf ans, la future reconversion semble quelque peu se présenter sous une forme éloignée des terrains, bien que l'aspect sportif ne soit jamais très loin. Interrogé par le site Goal, l'avant-centre de l'Atlético de Madrid évoque sa boulimie pour les projets annexes, tels l'ouverture d'un five à Strasbourg en 2013, ainsi que sa participation dans une application de paris sportifs en ligne.

Mais au-delà du business, Gameiro révèle également la fibre artistique qui l'anime. Le Français est en effet un mordu de bricolage : « J’aime bien la déco, refaire des appartements ou des maisons. J’ai acheté un appartement à Strasbourg que je retape et j’ai aussi une maison familiale dont je m’occupe avec les parents, a-t-il raconté à Goal avant de révéler l'élément déclencheur de cette passion somme toute assez commune : Je regardais beaucoup avant les émissions comme D&CO. Mais c’est plutôt sur internet que je me renseigne et que je trouve des idées. J’aime tout, je mélange l’ancien et le neuf. Je n’ai pas de style particulier, mais je suis encore jeune, donc c’est plus dans le côté un peu design et branché. »


Tout ça pour dire qu'à une époque pas si lointaine, le petit Kevin s'endormait avec des images de Valérie Damidot plein la tête. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9