La passe du dos de CR7 critiquée

0 14
Dimanche soir, le Real Madrid a battu son rival de l'Atletico dans le derby de la capitale espagnole, 2 buts à 0.

Fort de cette avance, Cristiano Ronaldo décida en deuxième mi-temps de montrer à sa copine - qui soit dit en passant a l'air de bien s'emmerder avec la belle-mère dans les gradins - comment faire une passe du dos à son coéquipier Xabi Alonso.

Un geste technique peu au goût de ses adversaires du soir qui y ont vu une énième provocation du Portugais. Juste après, Raul Garcia s'est dirigé vers lui pour lui demander: « Tu n'aurais pas fait ça à 0-0, hein? » . Et Valera d'acquiescer.

Après-match, l'arrière Sergio Ramos a défendu son compagnon de la maison Blanche en soulignant le fait que personne ne s'était offusqué à l'époque où Ibrahimovic avait fait la même.

Pas faux.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils font franchement pitié les joueurs de l'Athletico sur ce coup là.

Après avoir remporté leur coupe UEFA en carton et après avoir battu l'Inter ils se sont auto-proclamés meilleure équipe d'Europe.

La prochaine fois ils n'auront qu'à tenir ce rang imaginaire qu'ils se sont inventés et feront en sorte de ne pas se faire allumer 2-0 par le Real.

Ca leur évitera de se faire humilier par Cristiano Ronaldo. Puis qu'ils arrêtent de s'étonner de voir un tel comportement de sa part, tout le monde le connaît le bonhomme aujourd'hui, c'est pas comme ci c'était une surprise.

S'ils pleurent pour ça, que penser de leur classement ? Pour la meilleure équipe d'Europe c'est pas bien brillant.
Tout le monde a oublié la passe du dos de Ronaldinhio, quand il était au Barca ?
CR7 n'a rien inventé, il ne fait que reprendre les geste des ses idoles
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14