En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La passe dé' de Sosa pour Gómez

Modififié
En faisant match nul à domicile contre Kasımpaşa, vendredi soir, le Beşiktaş a raté l'occasion de prendre un peu d'avance en tête du championnat turc.

Au moins, il y aura eu des buts, puisque les deux équipes se sont séparées sur le score de 3 buts partout. Et parmi ces buts, le deuxième but du Beşiktaş vaut le détour. Si on n'est pas franchement surpris de la qualité de finition d'un Mario Gómez, la passe décisive de Jose Sosa est carrément dingue. Le milieu de terrain voit Gómez partir et distille une passe laser pour l'attaquant qui fait fructifier le caviar.


Sniper. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17