1. //
  2. // 11e journée
  3. // West Brom/Newcastle (0-2)

La passe de 5 pour les Magpies

Modififié
1 4
Les temps sont meilleurs du côté de Newcastle. Les Magpies sont allés chercher une cinquième victoire consécutive sur le terrain de West Brom. 2-0. Propre.

Alan Pardew peut définitivement respirer et gagner encore du temps. Newcastle réussit aujourd'hui l'exploit d'être revenu à 2 points de la première place qualificative à la Ligue des champions, occupée par le surprenant West Ham. Dans ce maillot vert et bleu qui leur avait déjà réussi à White Hart Lane, les Magpies ont mis une flèche parfaite, juste avant la mi-temps. La surprise Pérez ouvre le score d'une Madjer lointaine exquise. À l'heure de jeu, le captain Coloccini s'aventure dans la surface adverse, signe que la confiance est bien revenue, et claque une tête puissante dans le but de Foster.

Structurée et cohérente - enfin - derrière, Newcastle saura garder son avance pour continuer sa grimpette au classement. Au soir de cette 11e journée, Newcastle United pointe à la 8e place, devant Liverpool, à côté d'Arsenal et Manchester United.

⇒ Résultats et classement de Premier League RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Apres avoir intégré de nouveaux joueurs, affronté le tenant du titre, puis des équipes qui tournaient bien , il fallait céder á la vindicte populaire et virer Pardew.
Parfois, Vox Populi Vox Cretini.
Message posté par Geraldo Caribenho
Apres avoir intégré de nouveaux joueurs, affronté le tenant du titre, puis des équipes qui tournaient bien , il fallait céder á la vindicte populaire et virer Pardew.
Parfois, Vox Populi Vox Cretini.


Aurais tu dis cela il y a 4 semaines ? La fin de saison derniere etait peu briante et le debut de celle-ci catastrophique, avoue que t aurais rien dis si Pardew avait ete vire.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
J'aurais dit que c'était con et qu'en plus qu'avec le contrat qu'il a que cela allait couter plein de thunes au club. Cela n'est pas dans la philosophie (ou le business plan) de Mike Ashley. Si c'était pour le remplacer par Moyes, OK, mais par quelqu'un d'autre, non. Ils ont également l'habitude de faire ce genre de parcours.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG/OM : Zlatan sur le banc
1 4