La passe complètement ratée d'Ashley Cole

Modififié
3 8
Il faut choisir son camp.

Certains joueurs sont moins techniques, moins concentrés ou moins habiles que d'autres. Ashley Cole, par exemple, ne fait pas l'unanimité à l'AS Roma. Et voilà un geste qui ne devrait pas arranger son cas auprès des supporters du club italien. Sur son coté gauche, l'arrière latéral, ancien joueur de Chelsea, était présent face à Manchester City ce mardi, pour le compte de l'International Champions Cup, au Melbourne Cricket Grounds. Une présence remarquée par une passe décisive... pour l'adversaire. 51e minute de jeu, les deux équipes sont à égalité, un but partout, quand le défenseur tente une passe en retrait complètement ratée vers son gardien. Kelechi, lui, récupère la balle et en profite pour aller battre tranquillement De Sanctis et redonner l'avantage aux siens. Une rencontre que les Citizens finiront par gagner aux tirs au but.


Dur pour le moral. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
Ashley un des tout meilleurs à son poste durant de nombreuses années mais qui vieillit mal.Pourquoi il se fait chier à rester à la Roma chauffer le banc toute la saison alors qu'il pourrait gratter un dernier contrat juteux en MLS ?
georgesleserpent Niveau : Loisir
remarquable.

Mais il y a encore mieux dans ce match. Doumbia a tenté un geste intéressant lors de la série de TAB: la panenka petit filet, pour le penalty de la victoire. Ca se passe de commentaire. Une panenka en petit filet... Ces mots étaient censés être oxymoriques, mais non. Merci Seydou.
Le niveau qu'il a atteint depuis son arrivée à la Roma m'impressionne. Continue comme ça Ashley !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8