1. // Euro 2012
  2. // Préparation
  3. // France/Islande (3-2)

La parole à la défense bleue

Si la génération 87 tant attendue n'a pas vraiment donné de motif de satisfaction, la défense de l'équipe de France a été extrêmement fébrile. Évra, Mexès et Rami, auteurs de prestations inquiétantes, sont notamment à incriminer. Giroud et Ribéry, remplaçants de luxe, ont fait changer le cours du match.

Modififié
4 58
Équipe de France

Mandanda (5,5) : Plus chat noir que panthère noire, Steve Mandanda vient de prendre au moins un but pour la dixième fois en treize titularisations avec les Bleus. Des buts auxquels il ne peut absolument rien, certes, mais deux buts contre l’Islande, quand même ! Auteur d’une petite bourde en début de match sur un centre à ras de terre, il a été plus sérieux ensuite. De toute façon, le chouchou, c’est Hugo.

Debuchy (6,5) : Pas toujours sûr défensivement, le Lillois a été omniprésent aux avant-postes. Sur la même longueur d’ondes que Hatem Ben Arfa, il aurait pu multiplier les centres intéressants, si Laurent Blanc avait eu la bonne idée de mettre deux attaquants devant. Buteur, il aurait dédié son premier pion en sélection au tibia de Bacary Sagna.

Rami (2,5) : Un tibia, une cuisse, une place vide du Stade du Hainaut, la maison de Steve Savidan et enfin le but. Au bout de 72 039 frappes, Adil Rami a enfin trouvé le chemin des filets. Auteur de son premier but en sélection, l’ancien Lillois a réalisé une prestation catastrophique derrière, où il s’est contenté de faire la Beyoncé du capitaine Sean Paul. Visiblement, la couverture, c’est soit pour le froid, soit pour les flics.

Mexès (1,5) : Alors, déjà, les Français n’ont jamais, ô grand jamais, souhaité avoir Sean Paul comme capitaine de leur équipe nationale. Le délit capillaire n’étant pas forcément lié à la performance sportive, Philippe a eu droit à quelques minutes sur la pelouse avant que l’on se fasse un jugement définitif. Après 90 minutes difficiles, on se demande encore ce que Mamadou Sakho fait dans des pubs Citroën et on redoute fort que Mapou prenne l’hélico. Un type que Laurence Boccolini aurait appelé le maillon faible.

Évra (2) : Patrice Évra est un petit cachotier. En début de semaine, il confiait vouloir « donner le meilleur de Patrice Évra. » On ne sait toujours pas à qui il l’a donné.

Cabaye (6) : Seul « récupérateur » du onze de départ de Laurent Blanc, le joueur de Newcastle s’attendait à souffrir. Il a souffert, mais a su tirer son épingle du jeu à plusieurs reprises. Un bon joueur de cette équipe, sans aucun doute.

Gourcuff (…) : Bixente Lizarazu a mis un billet sur sa participation à l’Euro. Pas nous. Du coup, on peut dire la vérité : c’est impoli de siffler un type qui joue son jubilé. Quelle tristesse…

Nasri (5,5) : Un peu paumé aux côtés de Gourcuff, il a beaucoup tenté, mais a souvent joué trop petit. Le double une-deux avec Ben Arfa et Benzema a vendu un peu de rêve, quand même.

Ménez (6,5) : Arjen Ménez. Le mec dont on sait à peu près tout ce qu’il va faire, mais qui passe quand même. Souvent oublié sur son côté gauche, le Parisien a tenté dès qu’il a pu, mais a souffert de son association avec Patrice Évra. Il manquait Nenê, putain.

Ben Arfa (4,5) : Beaucoup d’enthousiasme, mais beaucoup de ratés également. Toujours aussi virevoltant, HBA, que les supporters français attendaient logiquement, n’a pas fait un gros match. Ça ne l’a pas empêché de sortir sous les applaudissements du Stade du Hainaut.

Benzema (39) : Karim a tout le talent du monde. Par contre, pour le bien de l’équipe de France, il va falloir qu’il arrête de dézoner tout de suite. Sinon, on rappelle Anelka.

Giroud (8) : Le Giroud qu’on aime, tout en déviations et en pivot. Deux passes décisives et une entrée réussie pour l’Héraultais, qu’on aimerait bien voir aligné avec Karim Benzema. Dommage que la liste de Laurent Blanc n’ait pas été conçue pour que les Bleus jouent en 4-4-2.

Ribéry (8,5) : La génération 87 ? Pas mal, ouais. Mais Ribéry, c’est mieux. Un type qui est entré pour gagner et qui a tout fait pour. Et puis, merde, le mec qui lui donne des cours de com’ est un génie !

Malouda (5,5) : Beaucoup de frappes ratées, mais beaucoup d’envie. Si Blanc n’aime pas Clichy, on peut le mettre à la place d’Évra.

Valbuena (6,5) : Détesté par beaucoup, Petit Vélo déçoit rarement sous le maillot bleu. Auteur d’un bon quart d’heure de jeu, il a pris un taquet et s’est relevé immédiatement. Costaud.

Martin (5,5) : Des idées et toujours cette vista. Va t-il se relever de son éviction du groupe au profit de Gourcuff ?

Diarra (10) : Quoi ? Vous n’avez toujours pas compris ce qui a fait tourner le match en faveur des Bleus ?



Equipe d'Islande

Halldorsson (4,5) : Prendre trois pions avec le mur de Berlin devant soit, c’est dur. Comme quoi, le travail de démolition de Rami, Mexès, Malouda et Ménez a payé.

Jonasson (5,5) : Face à Ménez, il a été plutôt costaud et ses montées assez tranchantes. Belle journée pour la famille, puisque sa sœur Mathilde a passé le premier tour à Roland.

Jonsson (6) : Solide dans les duels, il a été l’un des hommes forts de la première mi-temps. On préfère quand même son cousin black Magic.

Sigurdsson (4) : Un mec qui a rencontré Olivier Giroud pour la première fois de sa vie aujourd’hui, et qui, comme les lecteurs de Têtu, s’en souviendra.

Valgardsson (5) : Contenir Ben Arfa, c’est déjà beaucoup de travail. Faire du rab en s’occupant de Debuchy, c’est inhumain.

Gunnarsson (6,5) : Son nom veut dire « canonnier » en islandais, et ce n’est pas pour rien. Au four et au moulin, le milieu de terrain de Cardiff City a été très précieux à la récupération. A grandement participé au fiasco Yoann Gourcuff.

Sigurdsson (6) : L’autre Gallois du milieu de terrain a également fait le taf. Et lui non plus n’aimait pas beaucoup Yoann Gourcuff.

Arnason (5) : Son nom veut dire arnaque en islandais. Mais il s’en est plutôt bien tiré.

Gislason (7) : Un mec d’Odense. Un mec qui doit se farcir Bernard Mendy à l’entraînement. Donc un mec qui bouffe Patrice Évra. Logique.

Bjarnason (6,5) : Cette volée croisée n’était pas facile à mettre. D’ailleurs, Patrice Évra pensait qu’il allait rater. Du coup, il l’a laissé essayer, quand même !

Sigthorsson (7) : Un but, un physique de bûcheron et un refus de serrer la main de Philippe Mexès, certainement à cause de ses tresses. Un match plein.

Danielsson (non noté) : Sans Jacksson, Danielsson est moins savoureux.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
Rami non, il a tenté plusieurs fois et a marqué, osef du reste on a eu du football spectacle.

BenArfa s'entend sur le terrain avec debuchy et benzema, valbuena peut pas en dire autant.

Vous avez inversé les notes de Menez et Ben arfa. !
Madridchestercity Niveau : Loisir
Giroud, surcoté aussi, balle au pied il apporte rien, si on veut eviter que l'équipe de france soit une annexe de bdx09 on va eviter le profil "grande perche qui devie" le mec a rempli son role de joker mais ne merite pas d'etre titulaire.
Non sérieusement, on peut se le dire maintenant : Gourcuff père et fils ont fait quelque chose à toute la presse sportive et on est pas au courant ?

Pas une performance exceptionnelle, ça je pense que personne ira dire le contraire, mais 5,5 pour Martin ? Il a réussi combien de passes vers l'avant déjà ? (Et je parle même pas d'une passe utile)

5,5 pour Nasri ? Pour le une-deux avec Benz' j'espère (moins beau que celui entre Ben Arfa et Benz' au début) ? Parce que moi je l'ai pas vu "tenter" tant que ça.

Et ces 2 là méritent plus que Gourcuff sur ce match ? Ok, chacun son avis hein, mais quand on est payé pour regarder le match, c'est un peu dommage de tomber en dessous du niveau des commentaires sur les articles. (que j'ai trouvé originaux, eux, sur l'article précédent)

Si encore l'article était drôle...
waynerooney Niveau : CFA
La lenteur de Mexes m'a fait peur ce soir! On mettra ça sur le compte du manque de temps de jeu au Milan.. Et l'entrée de Martin m'a fait super plaisir, un joueur qui sait jouer simple tout comme Cabaye on en veut d'autres, pas des Nasri ou Menez qui cherchent à chaque prise de balle à faire THE SUPER PASSE DECISIVE POUR AU FINAL TENTER UN TRUC TROP DUR ET FAIRE 70 TOUCHES DE BALLE.
Benzema énorme et le dézonage y'a qu'à mettre Giroud en pointe avec lui et ça le fera. Par contre Gourcuff autant je l'aime bien en tant que Bordelais, mais bon il a vraiment perdu son football, c'est triste.

Gourcuff-Matuidi qui sautent et on a nos 23.
Madridchestercity Niveau : Loisir
Martin-Valbuena dehors

Gourcuff est le fils de LB, et Benz peut jouer 10 dans un 4-2-3-1.

Avec Benarfa on a un coté droit, et Malouda ou Menez peuvent rentrer jouer à ce poste en fin de match.
Non, mais le com' sur Gourcuff est honteux !! Il n'a pas fait le plus grand match de l'histoire, mais le critiquer comme ça ...
waynerooney Niveau : CFA
Valbuena fait tjrs des bons matchs avec la France, pourquoi il sortirait des 23? Tout comme Martin, les deux peuvent être de bons jokers. Bref commentaire d'une totale subjectivité comme à ton habitude Madridchestercity, l'homme qui voulait mettre Malouda milieu récupérateur... BIG LOL.

Sinon coté Islandais, j'ai jamais vu un mec faire autant de simulations que Bjarnason dans un match.
C'est dingue la haine que vous exprimez sans cesse contre Gourcuff sur ce site (et je parle principalement des "journalistes")
Ok, il n'est pas le plus légitime, mais cet acharnement est profondément idiot.

Il vous a fait quoi sérieusement? Il fait trop "propre sur lui", vous avez souffert de la comparaison via votre copine, il n'a pas l'accent "9-3" qui vous fait tant rêver?

Bande de pinks, s'il venait à retrouver un dixième de son niveau et simplement marquer un but déterminant à l'Euro, vous seriez les même qui le placeraient sur un piédestal le soir même.

Encore une fois je comprends bien qu'il n'est pas le plus méritant pour cette liste, mais ça n'explique pas tout. C'est certain que devant sa TV, avec une bière et le ventre qui cache les pieds, la critique devient aisée...
J'suis d'accord avec les commentaires précédent au sujet de Gourcuff. L'acharnement médiatique qu'il subit est juste vomitif (même s'il ne fait pas un grand match, Martin qui rentre contre islandais complètement cramé fait encore pire), et bien sur vu que la masse se laisse assez facilement influencée on en arrive à des situations incroyables, impensables il y a encore quelque temps (Gourcuff qui se fait huer, Ribery qui se fait acclamer).
J'aimerais bien relire les articles à son sujet deux ans en arrière, ou comment faire passer l'image d'un mec de Zidane en puissance à celui de sous-merde détestée par tous les supporters lambda. Je trouve ça d'une tristesse..
Je rajouterai de plus qu'il est maintenant condamné à l'excellence s'il veut ne pas se faire descendre.
Je demande une enquête sur ce que Guy Roux a fait subir à ses ouailles à l'époque où il entrainait Auxerre au début des 2000's parce que les coupes de Mexès et Cissé depuis 10 ans c'est du foutage de gueule*.
Bluffé par la rentrée d'Alou Diarra, lui il a marqué quelques points ce c*n ! Le mec qui a dit que Giroud est surcoté et qu'il ne mérite pas d'être titulaire, il devait avoir une sacrée chiasse à lourder aux chiottes les 10 dernières minutes ! Point de fixation essentiel, il domine les défenses et sait faire des passes également, il participe au jeu et, ce ne serait pas inintéressant ni désuet de l'associer à Benzema contre la Serbie ! Bon, sinon, pour la défense, Lolo, j'espère que t'as le budget pour aller acheter des briques et du ciment voir un grillage chez Casto parce que là, ça va plus !
Au passage, c'est Mathilde Johansson la tenniswoman (et pas Jonasson)

Ps : Sinon, Adil Rami en pointe, qu'est-ce que vous en pensez ?
Madridchestercity Niveau : Loisir
Malouda connait le poste et a donné satisfaction, de toute waynerooney, tu es une petite rageuse sur ma gueule juste parce que je suis pour city, va sucer la bite tordue de rooney. Contrairement à toi je gagne ma vie en pariant sur le foot, donc je pense m'y connaitre mieux que toi petit bouffon
@Madridblabla:
T'as été bercé trop près du mur étant enfant ou bien tu ES un enfant?
Quand on joue avec des latéraux à qui on demande de ses projeter vers l'avant et des ailiers qui n'aiment pas trop le boulot défensif il vaut mieux tenir le ballon et pour ça Gourcuff et Nasri ne sont, en théorie, pas trop mauvais, du moins ils l'ont été.

+1 à l'auteur pour la comm' de Ribéry, je crois que c'est l'ITW de fin de match la plus propre qu'il ait faite, sur le coup je me suis fait la même réflexion que toi. Il a progressé c'est sûr mais en même temps c'est vrai que c'était là où il avait le plus de lacunes.
Madridchestercity Niveau : Loisir
Osef de qui j'y suis.

Je suis un mec qui aime dire des gros mots et qui insulte quand on est pas d'accord avec, pas besoin d'en savoir plus.

Si tu veux satisfaire ta curiosité petit bobo-donneur-de-leçon retourne sur facebook et tumblr.
reggie miller Niveau : District
Au vue du match fait par la charnière centrale y'a de quoi s'inquiéter mais bon changer l a quelque jours de l'euro n'aurait pas de sens !!! Par contre l'idée de mettre malouda en défense me parait évident sachant qu'evra n'y est plus est que clichy semble paraplégique a chaque fois qu'il endosse le maillot bleu !!!! Pourquoi ne pas essayer
waynerooney Niveau : CFA
Madridchestercity ola ola garçon, jte dis tout de suite je suis pas là pour faire des concours de "qui s'y connaît le mieux en football" et j'en ai rien à cirer de la façon dont tu gagnes ta vie, t'as peut-être jamais joué au foot de toute ton existence à tous les coups..

N'empêche que la plupart de tes commentaires sont assez légers niveau esprit et intelligence, à part insulter tu sais pas faire grand chose, va donc sur le forum de foot mercato ou un truc dans le genre ou tous les "wesh wesh" arrêtent pas de s'insulter, ici on veut des arguments, des vrais, c'est ce que j'essaie d'apporter sans avoir la conviction d'avoir forcément raison sur tout. Bon faut avouer que quand ça parle de City ou United je suis légèrement moins objectif.

Sinon Malouda mdf c'est juste une grosse blague point final et y'a aucune chance qu'un LB qu'y s'y connait légèrement mieux que toi je pense le fasse jouer à cette place.

Et enfin je vois pas pourquoi je "ragerai" sur toi parce que tu as décidé de supporter City en 2008.
Ne t'inquiète pas, on a bien compris ce que tu étais...
Un Q.I. plus faible qu'une pointure de chaussures avec la répartie d'une table.

C'est toi qui nous racontes ta vie d’arriéré, personnellement je m'en coince totalement les *couilles contre une porte.
blackorpheuskj Niveau : DHR
si gourcuff a été un fiasco, comment pourrait-on qualifier le match de nasri, l'entrée de Martin ?
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 14
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 40 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
4 58