1. //
  2. // Barrages
  3. // Résumé de la soirée

La parade de Gladbach, la plantade de l'Ajax

Derniers matchs des barrages, derniers qualifiés pour la Ligue des champions et derniers concurrents potentiels pour les clubs français. Si Gladbach a tenu son rang, Rostov a créé la surprise en bouffant l'Ajax tout cru. Pour Copenhague et Zagreb, le ticket a été difficile à obtenir, mais il est bien là.

Modififié

Manchester City 1-0 (6-0) Steaua Bucarest

Buts : Delph (57e)

Borussia Mönchengladbach 6-1 (9-2) Young Boys

Buts : Hazard (10e, 64e et 84e) et Raffael (32e, 40e) et 77e) pour les Folhen / Ravet (79e) pour l'honneur

Les soirées de Ligue des champions ne sont pas prises à la légère au Borussia-Park. Malgré la large victoire à l'aller, le stade de Gladbach a fait le plein et le kop a prévu un beau tifo pour rappeler que ce Borussia-là aussi a un passé glorieux. L'équipe est au diapason de son public et entame son match très fort. Raffael trouve le poteau après cinq minutes seulement, signe d'une soirée calvaire pour la défense des Young Boys. Thorgan Hazard ouvre finalement le score en profitant de la naïveté du placement de la défense suisse quelques minutes plus tard. Ce n'était pas le match de barrages qu'il fallait voir pour le suspense, mais question spectacle, c'était sympa. Raffael confirme sa belle forme du moment et alourdit la marque, par deux fois, avant le repos. Tous les mouvements de Gladbach vont simplement trop vite pour les Suisses. C'est une correction sans la moindre résistance qui commence. Quand ce n'est pas Stindl qui distribue les caviars, Raffael accepte de le faire à son tour. Son petit exter arrive jusqu'à Hazard, qui n'a plus qu'à conclure (64e). Le vice est poussé jusqu'au « double-triple » partageur et parfait : trois pour Raffael, trois pour Hazard. Entre-temps, heureusement, le coup franc en deux temps de Ravet permet aux Young Boys de sauver l'honneur, comme à l'aller. Il y a avait un monde et dix kilomètres-heure de différence entre ces deux équipes, ce soir.

Rostov 4-1 (5-2) Ajax

Buts : Azmoun (35e), Erokhin (52e), Noboa (60e) et Poloz (66e) pour le FK / Klaassen (84e sur penalty) pour l'Ajax

Dans le duel le plus difficile à cerner de la soirée, Rostov démarre bien et provoque l'Ajax. Les Russes sont pourtant en position de qualifiés au coup d'envoi, mais ils ne semblent pas vouloir jouer avec une calculette dans la tête. Dans leur envie d'attaquer, ils connaissent toutefois quelques sautes de concentration. Après un coup franc dévié par un mur vite sorti de sa ligne, le gardien de Rostov ne comprend pas ce que veut son défenseur et manque d'être surpris par Traoré. Les Russes ont tout de même plus de mojo de leur côté. Sur un bon centre venu de la droite, Sardar Azmoun s'impose plus haut que tout le monde et parvient à rediriger la trajectoire du ballon à l'opposé, au fond des filets de Cillessen. À la mi-temps, le score paraît logique. Il va l'être d'autant plus après la pause. En fait, l'Ajax paraît incapable de réagir et d'essayer d'arracher sa qualification... Les Néerlandais se font simplement avoir sur le même type d'action qu'en première période : un centre de la droite, sur un coup franc cette fois, puis une tête pour propulser la balle au fond. Erokhin, le passeur du premier but, donne ainsi de l'air et de la confiance aux siens. À partir du deuxième but, Amsterdam n'y est plus, à tous les niveaux du jeu. Les Ajacides ne croient plus à la phase de poules de la C1. Donc Rostov enfonce le clou. Une reprise un peu folle de Novoseltsev parvient aux jambes de Noboa, ce qui trompe encore Cillessen. Quelques minutes plus tard, en contre, Poloz dribble le gardien de l'Ajax et pousse dans le but vide. Super nom, Poloz. Le tacle aérien débile de Kudryashov n'est qu'une maigre consolation, tout comme la transformation de Klaassen. À 4-1, ce n'est plus une simple élimination, c'est la fameuse catin d'Amsterdam.

APOEL Nicosie 1-1 (1-2) FC Copenhague

But : Soteriou (69e) pour les insulaires / Santander (86e) pour les Scandinaves

À Nicosie, le temps de l'exploit contre l'OL est bien loin. Face à Copenhague, l'APOEL n'a pas la moindre solution pour inverser la tendance dégagée au match aller pendant la majeure partie de la rencontre. Sans le moindre tir cadré après soixante minutes de jeu, sans la moindre pointe de velléité offensive, la qualification paraît très hypothétique. Au contraire d'une poussée chypriote, Copenhague se procure même quelques bonnes occasions, deux fois par Cornelius, une autre par Santander. Oui, l'ancien du Téfécé. Pourtant, après ces tentatives ratées, il suffit d'une petite frappe à l'APOEL afin de remettre l'ordre des choses en cause. À vingt minutes de la fin, Soteriou remet les deux équipes au même niveau et en route pour la prolongation. Sauf que Santander a pris de l'expérience depuis son passage express en Ligue 1. Dans un trou de souris, excentré, il parvient à surprendre le gardien chypriote en lui faisant croire à un centre. Sa frappe tendue est impeccable. Les Danois ont leur ticket pour une nouvelle phase finale de la C1.

RB Salzburg 1–2 (2-3) Dinamo Zagreb

Buts: Lazaro (22e) pour les Autrichiens / Fernandes (86e) et Soudani 95e pour les Croates.

Lazaro s'en fout de prendre un carton jaune pour avoir retiré son maillot. Tout seul, depuis la ligne médiane, il est allé marquer son but. Peu après la vingtième minute de jeu, la variante autrichienne du projet Red Bull a pris l'avantage 1-0 grâce à lui. Ce petit but peut sembler suffisant après le bon match nul obtenu à l'aller. Mais à trop attendre le coup de sifflet final, Salzbourg parvient à s'exposer au risque le plus grand : celui du but malencontreux, insoupçonné, à cause d'un ballon qui traîne ou d'un genou qui passe par là. Plus qu'un genou, c'est une bonne reprise de Junior Fernandes à la suite d'un cafouillage dans la surface qui permet au Dinamo Zagreb d'avoir le droit à trente minutes d'espoir. Avec ce but, les Croates mettent surtout la tête sous l'eau à leurs adversaires. Sans avoir transpiré de trop, le club de Red Bull est groggy. Le coup du sort est trop fort. Plutôt que de se battre pour la qualif, les joueurs la perdent dès l'entame de la prolongation. En contre, Soudani veut piquer son ballon au-dessus de Walke. Le gardien allemand ralentit la course du cuir, mais l'attaquant algérien a suivi et remet un coup de tête. Avec deux buts à l'extérieur, plus de doute possible : la Croatie a finalement un club qualifié pour la phase finale de la Ligue des champions. Le projet Red Bull a encore du plomb dans l'aile.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Côme Tessier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    1)
    Bien vu Ian pour ta prémonition hier soir a propos de ce Rostov - Ajax!
    Bon je suppose que tu n'avais pas prévu la grosse branlée...
    Mais je me garderais de chambrer vu qu'ils nous ont aussi tapés ;-{


    2)
    Triplé de Hazard, je sens qu'il va se faire définitivement un prénom cette saison. En tous cas il y aura bel et bien un Hazard en LDC et ça c'est cool. Superbe rentrée de Dahoud au passage.

    3)
    Salzbourg...ils le font exprès non?
    On a quand même moyen d'avoir 3 fratries en 2018 pour la Belgique (Hazard, Lukaku, Batshuayi). Enfin c'est possible, loin d'être fait quand même, faudrait que les petits grandissent bien (surtout Aaron Leya Iseka, mais on sait jamais).

    Le petit Hazard risque d'avoir son nom sur la première sélection de Martinez vu que y'a encore deux-trois absent pour les prochains matchs.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    C'est plus ce que c'était l'Ajax... Triste.

    Putain d'arrêt Bosman.
    Message posté par UnBelge
    On a quand même moyen d'avoir 3 fratries en 2018 pour la Belgique (Hazard, Lukaku, Batshuayi). Enfin c'est possible, loin d'être fait quand même, faudrait que les petits grandissent bien (surtout Aaron Leya Iseka, mais on sait jamais).

    Le petit Hazard risque d'avoir son nom sur la première sélection de Martinez vu que y'a encore deux-trois absent pour les prochains matchs.


    Pour la fraterie Batshu tu t'avances un peu, il sera surement pas au niveau de la sélection pour 2018...
    Message posté par pierre ménès 2.0
    Pour la fraterie Batshu tu t'avances un peu, il sera surement pas au niveau de la sélection pour 2018...


    Je parle de Leya


    Oui je sais, mais j'ai le droit de rêver non?

    Je rêve aussi que Martinez transforme Lukaku en machine à but en sélection (ou Michy titulaire).
    Message posté par pierre ménès 2.0
    1)
    Bien vu Ian pour ta prémonition hier soir a propos de ce Rostov - Ajax!
    Bon je suppose que tu n'avais pas prévu la grosse branlée...
    Mais je me garderais de chambrer vu qu'ils nous ont aussi tapés ;-{


    2)
    Triplé de Hazard, je sens qu'il va se faire définitivement un prénom cette saison. En tous cas il y aura bel et bien un Hazard en LDC et ça c'est cool. Superbe rentrée de Dahoud au passage.

    3)
    Salzbourg...ils le font exprès non?


    La branlée de l'Ajax tout suiveur du club savait que l'Ajax ne passerait pas , ce jeu stéréotypé m’énerve au plus au point.
    Il faut tout nettoyer la.
    Ajax-Roma même combat.

    Ils se sont fait bouffés les Ajacides, le tout dans une ambiance de folie.
    Bon même si la victoire écrasante de Rostov est étonnante, il faut quand même souligner que cette équipe est coachée par le M. Miracle du foot russe, originaire du Turkménistan : Kurban Berdyev, qui a fait du Rubin Kazan le champion de Russie et avec lequel il a mené des campagnes européennes honorables (le point d'orgue étant une victoire sur la pelouse du Camp Nou en 2009).

    D'ailleurs le Rubin ne s'en sort plus depuis son départ.

    C'était le choix numéro 1 de la fédération russe pour sauver la sélection de l'humiliation annoncée en 2018, mais il a refusé bien sèchement, du genre "leur cas est trop désespéré".
    Message posté par Ravière Pastauré
    C'est plus ce que c'était l'Ajax... Triste.

    Putain d'arrêt Bosman.


    C'est tout le football hollandais qui fait peur depuis quelques années, le mondial 2014 était un trompe-l'oeil ...
    Ian Curtis 4.0 Niveau : Loisir
    Message posté par pierre ménès 2.0
    1)
    Bien vu Ian pour ta prémonition hier soir a propos de ce Rostov - Ajax!
    Bon je suppose que tu n'avais pas prévu la grosse branlée...
    Mais je me garderais de chambrer vu qu'ils nous ont aussi tapés ;-{


    2)
    Triplé de Hazard, je sens qu'il va se faire définitivement un prénom cette saison. En tous cas il y aura bel et bien un Hazard en LDC et ça c'est cool. Superbe rentrée de Dahoud au passage.

    3)
    Salzbourg...ils le font exprès non?


    Mec, ils ont fait un super match à l'aller, j'ai cru que c'était bon.
    C'est pas comme si je louais le club depuis 5 ans, je les démolis depuis toujours mais la semaine dernière, ils étaient top.
    J'y ai cru, c'est vrai!
    je pensais pas voir ça, c'est vrai!
    Ian Curtis 4.0 Niveau : Loisir
    Message posté par Skel
    La branlée de l'Ajax tout suiveur du club savait que l'Ajax ne passerait pas , ce jeu stéréotypé m’énerve au plus au point.
    Il faut tout nettoyer la.


    Le blème, c'est qu'ils vont virer Bosz qui est un bon coach et garder cette salope d'Overmars:
    1- Tu vends Milik 35 millions et tu prends cette chèvre de Traore, rebut de Chelsea en prêt?
    4 fois vainqueur de C1 et tu vas me prendre Traore en prêt comme un vulgaire Vitesse Arnheim.
    2-Tu négocies et boucles le transfert de ton gardien entre le match aller et le match retour, où est-ce qu'on a vu ça?

    Faut virer Overmars, vendre les joueurs actuels qui sont bons mais pourrissent au club comme Klaassen, Bazoer, Veltman, SChone..etc
    Tu sacrifies une saison comme le PSV quand il a vendu Mertens, Strootman, Lens, Pieters, laissé partir Van Bommel...etc, tu sacrifies une saison, tu recrutes intelligemment, tu construis une équipe avec les U19 et ça repart.
    Idéalement, tu les fais coacher par Wim Jonk qui les a sortis.
    C'est ça que devrait être la politique d'un grand club formateur.
    Message posté par Ravière Pastauré
    C'est plus ce que c'était l'Ajax... Triste.

    Putain d'arrêt Bosman.


    Sans doute, mais l'Ajax n'est-il pas supposé être un club formateur? Ils sont où les jeunes talents?
    Ian Curtis 4.0 Niveau : Loisir
    Message posté par ZizouGabor
    C'est tout le football hollandais qui fait peur depuis quelques années, le mondial 2014 était un trompe-l'oeil ...






    Tete/Janmaat- De Vrij/Van Dijk- Blind/Bruma- Willems/Van Aanholt

    Hendrix/De Roon

    Strootman Wijnaldum/Bazoer


    Robben Janssen/De Jong Promes/Narsingh

    Tu peux dire ce que tu veux, c'est pas top ou quoi, mais ça doit sortir haut la main, très haut la main contre l'Islande, République tchèque et Turquie, désolé.
    C'était peut-être le chant du cygne d'une super génération (Offensivement) qui aurait dû gagner une CDM mais c'est normal, comme pour la France qui se relève à peine ou l'Allemagne entre 96 et 2006.
    Ils l'ont connu entre 1980 et 1988 et en 2002 mais les beaux jours reviendront.
    Ian Curtis 4.0 Niveau : Loisir
    Message posté par gonzolo
    Sans doute, mais l'Ajax n'est-il pas supposé être un club formateur? Ils sont où les jeunes talents?


    Ils sont là mais ça suffit pas, ils ont pas Benacker comme directeur sportif et Van Gaal ou Koeman comme coach.
    Moins de 21 ans de moyenne d'âge, tu peux pas les envoyer se balader sur le terrain.
    Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
    Salzburg chaque année ils trouvent le moyen de se faire sortir en ayant entrevu la qualif


    Ils peuvent pas se faire sortir sèchement non. Le karma autour de ce club est terrible
    Je ne me remettrai pas du départ de De Vicenti de l'APOEL. Sans lui c'est une catastrophe dans le jeu. Et franchement, le but de Copenhague est horrible, j'ai jamais vu un gardien garder aussi mal son premier poteau. Le gardien s'appelle d'ailleurs Waterman, ça ne s'invente pas... Je sais pas si Pardo est blessé mais s'il te plaît Christiansen ne nous fais pas n'importe quoi en Europa League.
    L'équipe était coachée par Berdiyev mais il a démissionné et c'est Kirichenko (ancien international) qui a repris le poste. En fait, Berdiyev a démissionné de Rostov puis dit non à la Russie parce qu'on lui avait promis le poste du Spartak suite à la démission d'Alenichev suite à l'élimination contre Larnaca. Mais finalement, le président du Spartak a choisi Massimo Carrera, ancien assistant de la Squdra Azzura sous Conte, qui avait rejoint le Spartak après l'Euro dans le rôle d'assistant d'Alenichev. Résultat, Berdiyev se retrouve au chômage comme la Russie a nommé Cherchesov entre-temps. J'ai hâte de voir ce que ça va donner parce qu'il avait été bon au Dynamo notamment en Europa League en 2014-2015 (6 victoires en 6 matchs de poule contre PSV, Panathinaïkos et Estoril) avant d'aller faire le doublé coupe-championnat avec le Legia la saison passée. Il a d'ailleurs fait passablement le ménage en ne convoquant pas 15 des 23 sélectionnés du dernier Euro et en appelant 4 joueurs de Rostov qui eux avaient été oubliés par Slutskiy pour l'Euro. Cherchesov a beaucoup rajeuni l'équipe, surtout en défense avec seulement 2 joueurs de plus de 30 ans. Il a également privilégié la forme du moment avec Poloz, Novoseltsev, Kudryashov et les jeunes Miranchuk et Kutepov qui ont bien commencé la saison. Il a aussi confirmé l'exclusion de Mamaev et Kokorin suite à leur virée à Monte-Carlo. Il faudra suivre de près Smolov qui est en feu avec 7 buts en 8 matchs depuis le début de la saison. En tout cas, Rostov et Krasnodar font un bien fou au football russe et prouvent qu'avec de bons entraîneurs (Kononov fait un travail de dingue à Krasnodar) et sans forcément acheter des stars, on peut clairement créer des équipes compétitives. En plus, ils servent la sélection puisque plus d'un quart des sélectionnés jouent dans ces deux clubs, du jamais vu tant la séléction était composée de joueurs moscovites ou du Zenit.

    J'ai été super déçu par Young Boys ce soir qui a fait peine à voir. C'est quand même fou la différence qu'il y a entre la Super League et la Buli. A part Bâle, il n'y a vraiment aucune équipe Suisse qui peut vraiment régater sur la scène européenne. Après l'exploit contre le Shakhtar je m'attendais quand même à mieux des Bernois... Déçu aussi par Salzbourg qui s'est sabordé tout seul tant le Dinamo n'avait pas montré grand chose jusqu'au but... Vraiment dommage pour eux! Par contre, je pense que le Dinamo Zagreb va nous permettre de découvrir quelques petites pépites comme à son habitude!

    L'édition 2016-2017 de cette CL risque d'être un peu inédite dans certains cadors (Chelsea, United, Roma, etc) et ça sera intéressant de (ré)découvrir certains clubs comme le Legia, Rostov ou de voir si Leicester et Tottenham peuvent tenir le choc! Bref en tout cas hâte d'être vendredi pour le tirage au sort!
     //  08:18  //  Passionné de l'Ukraine
    Y a une faille temporelle entre les scores indiqués et les résumés des matchs?? Ou Sofoot vous avez arrêtez le bandeau des scores à la 60ème.
    Message posté par UnBelge
    On a quand même moyen d'avoir 3 fratries en 2018 pour la Belgique (Hazard, Lukaku, Batshuayi). Enfin c'est possible, loin d'être fait quand même, faudrait que les petits grandissent bien (surtout Aaron Leya Iseka, mais on sait jamais).

    Le petit Hazard risque d'avoir son nom sur la première sélection de Martinez vu que y'a encore deux-trois absent pour les prochains matchs.


    Je vois plus un Musond Jr être présent que le Leya Iseka.
    Le mec n'était pas titulaire au Sporting.
    Mais bon, il peut se passer tellement de chose en 2 ans :)
    Hier à 17:39 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow Hier à 12:00 Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
    Hier à 22:30 Waris égalise, Nivet arrache la victoire Hier à 21:22 Darbion ouvre le score pour l'ESTAC Hier à 20:00 Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 19 Hier à 19:30 L'OM piste Alexandre Song 20 Hier à 18:20 Le monde du sport soutient les victimes de Manchester Hier à 17:37 Les frères Pogba font la fête 19 Hier à 17:30 Jordy Gaspar à Monaco 20
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 15:19 Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? Hier à 11:08 Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0
    mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 8 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18
    Article suivant
    Florentin, l’autre Pogba