1. //
  2. // 11e journée
  3. // Swansea/Arsenal (2-1)

La panthère, les cygnes et l'éléphant

Maintenant remplaçant de dernier quart d'heure, Bafétimbi Gomis est redevenu panthère dans son équipe de cygnes. Auteur de son premier but en championnat contre Arsenal, Bafé n'est pourtant pas encore arrivé. Mais a marqué son entrée.

Modififié
9 28
C'était pourtant jusque-là un mauvais conte, avec une fin facile à deviner. Sans rebondissements. Le Bafé Gomis buteur restait une fable chez les suiveurs du Liberty Stadium. Ils connaissent la manœuvre. Depuis plus de trois mois, une fois que Wilfried Bony a fait le boulot, Garry Monk lance Bafé Gomis, pour une dizaine de minutes. Et aucun but. En cinéma, on appelle ça de la figuration, alors que Bafé s'imaginait sans doute premier rôle en débarquant gratos au pays de Galles cet été. Mais il faut croire que Gomis voulait particulièrement soigner son entrée. Le standing de l'adversaire, Arsenal, lui a offert le coup de projecteur parfait. Comme d'habitude, l'ancien Lyonnais relaie l'Ivoirien. Deux minutes après son entrée, Bafé déménage tout de la tête pour mettre Swansea devant (2-1). Gomis se présente enfin au Royaume en ressortant la panthère des cartons, en guise de célébration. Une séquence qui devrait plaire outre-Manche. Parce que les fans des Swans ne le créditaient jusque ce dimanche que de maigres consolations : une belle activité lors de la défaite à Chelsea en septembre (2-4) et un petit but en League Cup contre Rotherham…

« Guivarc'h à Newcastle, même champion du monde, il ne jouait pas »


Si Bafé Gomis semblait pourtant fait pour résister et se plaire en Premier League, dans une équipe - Swansea - qui sait jouer, il est pour l'instant surtout victime du système tactique des Cygnes : une attaque à une pointe. Un truc qu'il avait dû sous-estimer dans son apprentissage de Swansea par Football Manager. « En France, Gomis a quand même fait plusieurs saisons de grande qualité, commence Jacques Crevoisier. Là, il est dans un autre contexte, mais il a un concurrent direct qui a l'avantage d'avoir une année d'avance dans le championnat et dans le club. Il connaît les autres joueurs, le style de jeu. Gomis ne peut pas partir numéro 1 face à un joueur qui pèse déjà 16 buts. » Pour cette saison, l'Éléphant ivoirien apporte son petit lot de réalisations, sans exploser non plus les compteurs : 4 buts en 9 matchs, ce qui est toujours mieux que Gomis après tout. Mais Garry Monk n'a besoin que d'une pointe et le CV du Français ne suffit pas à l'installer dans la peau du titulaire. « En Angleterre, personne ne regarde la Ligue 1, continue Crevoisier. Et il ne faut pas croire que parce que vous vous appelez Bafé Gomis et que vous venez de Lyon, tout le monde va se mettre à genoux devant vous. Les joueurs étrangers ne mesurent pas assez qu'en arrivant en Angleterre, ils ont tout à prouver. On se moque complètement de ce qu'ils ont pu faire dans le passé. Stéphane Guivarc'h à Newcastle, même champion du monde, il n'avait pas la confiance de l'entraîneur, c'était un désastre. »

Enfin un rebondissement


Malgré ce but contre Arsenal, bien célébré et qui aura au moins eu le mérite de rappeler à tout le monde que Gomis squattait le pays de Galles, l'attaquant français ne peut aujourd'hui attendre qu'une méforme de Wilfried Bony, voire une blessure, tant Garry Monk semble inflexible quant à son schéma de jeu. Une attente qui pourrait porter préjudice à Bafé, selon Olivier Rouyer : « Je suis persuadé que Bafé a besoin de jouer des matchs complets. D'une part car il en a la capacité, et d'autre part car cela le pénalise de ne faire que des bouts de matchs. Il peut être efficace sur dix minutes, mais ce n'est pas ce pour quoi il est fait. Ils sont rares, ces joueurs capables d'entrer dans une partie sur un temps restreint et de la faire basculer. » À Lyon, Gomis s'était incrusté dans la rotation en raison d'un manque en attaque. À Swansea, il se confronte à une seule place disponible, actuellement propriété d'un Éléphant, « un joueur qui tourne bien » dixit Crevoisier. Ne reste désormais plus qu'à s'accrocher pour Bafé. Et l'attaquant français, mentalement, sait affronter les difficultés, comme l'année dernière face à Jean-Michel Aulas. « C'est un mec qui a démontré qu'il en avait, ne serait-ce qu'après son épisode à Lyon, confirme Rouyer, avant le match contre les Gunners. Il est capable de choper la bonne occasion quand elle se présentera. » Prémonitoire. Le conte peut reprendre.

Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

s'en fout.

(je valide avec l'OL)
Sans déconner ? Cet attaquant si extraordinaire et si humble n'y arrive pas ? Quel étonnement ...
Allez courage, plus que 9 cette saison et on dira encore que c'est un grand attaquant.
Mangeclous Niveau : CFA2
Pour Gomis, Swansea n'était pas un club de son standing ; il est marrant de voir que pour Swansea, Gomis n'est même pas un titulaire de son standing. Eu égard à son début de saison, et malgré ce but victorieux.
ToxikCheese Niveau : Loisir
LOL !

Et je valide avec Lacazette ... AH !

Bon courage aux supporters de Swansea.
kris prolls Niveau : CFA2

C'est un mec qui a démontré qu'il en avait, ne serait-ce qu'après son épisode à Lyon," il a surtout démontré qu'il en voulait pour son argent, le gars à préféré jouer toute une saison en cfa une année de coupe du monde au Brésil!

J'aimerai bien revoir les gars avec leurs phrases du genre "les lyonnais arrêter de critiquer Gomis , l'année prochaine sans lui vous allez vite le regretter"
"Lacazette marque des buts parce que Gomis fait tout le boulot, sans lui il est moyen".

Quel plaisir de ne plus le voir avec le amillot de L'ol.
Bafé Démagomis.




Désolé, dès que je vois Gomis c'est plus fort que moi.
madjerinho Niveau : CFA2
J'ai jamais cracher sur un footballeur qui est déjà au pilori.

Mais d'un autre côté, j'aimerai que l'arnaque qu'est Gomis éclate au grand jour une bonne fois pour toutes. Mais je sais que ça sera peut être pas le cas : avec son gabarit et le jeu de Swansea, il mettre une dizaine de buts et on lui donnera pleins d'excuses.

Ce mec a été notre cancer, a pourri notre jeu par un niveau technique de poussin, un sens tactique très faible et une grinta à -12000. Putain quand je repense à Lisandro, il serait peut être pas parti si il devait pas se coltiner cette tanche en attaque. Pour moi c'est l'archétype du joueur qu'on appelle à tort un joueur physique parce qu'il est lourd, mais qui en fait est mou comme de la guimauve; parfaitement taillé pour les matches médiocres de Ligue 1.

Et en plus t'as fait la fine bouche mon gros, et tu t'es barré gratos en te posant en victime avec ton ami gros sac ménès que t'as du rencontrer au mcdo ? allez, tu mérites bien de te planter dans un petit club anglais - qui au passage mérite mieux que Gomis.
Le mec met un but et il a droit à son article?
Il a le droit à un traitement de faveur même de la part de sofoot?
Et Diafra Sakho putain?
Message posté par kris prolls

C'est un mec qui a démontré qu'il en avait, ne serait-ce qu'après son épisode à Lyon," il a surtout démontré qu'il en voulait pour son argent, le gars à préféré jouer toute une saison en cfa une année de coupe du monde au Brésil!

J'aimerai bien revoir les gars avec leurs phrases du genre "les lyonnais arrêter de critiquer Gomis , l'année prochaine sans lui vous allez vite le regretter"
"Lacazette marque des buts parce que Gomis fait tout le boulot, sans lui il est moyen".

Quel plaisir de ne plus le voir avec le amillot de L'ol.
Bafé Démagomis.




Désolé, dès que je vois Gomis c'est plus fort que moi.


On pèse moins sur les défenses mais on marque plus de buts.
Message posté par madjerinho
J'ai jamais cracher sur un footballeur qui est déjà au pilori.



Et tu n'as jamais craché sur une belle petite faute de français pour démarrer! :)
Mais +1 pour ce que tu dis, et +1 million pour le "mou comme de Guimauve"
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Popeye !! Je crois que ton poste est un des meilleurs !! Avec cette phrase tu as absolument tout résumé !! D'ailleurs se post est aussi valable pour Brandao notamment !!
kris prolls Niveau : CFA2
Message posté par popeye
Le mec met un but et il a droit à son article?
Il a le droit à un traitement de faveur même de la part de sofoot?
Et Diafra Sakho putain?


Putain mec, j'ai pensé la même chose direct, diafra sakho pareil!


Le gars est trop fort en com, bafé démagomis
la question que tout le monde se pose est la suivante: " combien de hors jeu a-t-il planté depuis son arrivée en Angleterre ? "

le reste n'est que statistique :-)
Ahmed-Gooner Niveau : National
Message posté par popeye
Le mec met un but et il a droit à son article?
Il a le droit à un traitement de faveur même de la part de sofoot?
Et Diafra Sakho putain?


Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs Gomis n'a pas fait une grosse entrée malgré son but, il est une bonne alternative pour Wilfried Bony mais sans plus, d'ailleurs niveau intelligence de jeu l'ivoirien bouffe l'ancien lyonnais.

S'il y a bien un joueur de Swansea qui mérite un article, c'est Sigurdsson, qu'est-ce qu'il énorme, et ce coup-franc magistral conclut parfaitement sa prestation de patron (et ce n'est pas sa seule).
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
"Là, il est dans un autre contexte, mais il a un concurrent direct qui a l'avantage d'avoir une année d'avance dans le championnat et dans le club. Il connaît les autres joueurs, le style de jeu.
Certes, mais le truc c'est qu'il faut déjà souligner que Bony c'est un superbe joueur!

"Et il ne faut pas croire que parce que vous vous appelez Bafé Gomis et que vous venez de Lyon, tout le monde va se mettre à genoux devant vous."
????????????????????

" Stéphane Guivarc'h à Newcastle, même champion du monde, il n'avait pas la confiance de l'entraîneur, c'était un désastre. »
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par dafoin
la question que tout le monde se pose est la suivante: " combien de hors jeu a-t-il planté depuis son arrivée en Angleterre ? "

le reste n'est que statistique :-)



Ahah ! ça me fait penser à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ENicgnCdoDw
J'ai une question sérieuse pour les lyonnais : vous êtes unanimes, Gomis était une plaie à voir jouer d'après vos dires.

Mais je voudrais savoir, était-il arrogant ? Et comment a-t-il fait pour toujours planter 10 buts minimum par saison ? Il doit quand même avoir des qualités offensives je suppose..

Si vous pouviez m'éclairer, merci !
Vous avez la dent dur à l'OL mon dieu, c'est pas pour rien qu'Aulas est président à ce que je vois.
Message posté par Pig Benis
J'ai une question sérieuse pour les lyonnais : vous êtes unanimes, Gomis était une plaie à voir jouer d'après vos dires.

Mais je voudrais savoir, était-il arrogant ? Et comment a-t-il fait pour toujours planter 10 buts minimum par saison ? Il doit quand même avoir des qualités offensives je suppose..

Si vous pouviez m'éclairer, merci !


Lacazette en est à 11 buts, Lisandro marquait plus et a toujours marqué au moins 10 buts à Lyon en étant blessé, Nabil Fekir en est à 6 buts, on n'est pas encore à la trêve et il a manqué un mois de compétition pour blessure.
A Lyon, tu marques et depuis que Gomis est parti, on marque plus. Je ne vais pas m'enflammer mais si l'OL fait un bon parcours dès cet saison, le souvenir de Gomis restera associé aux années les plus difficiles de Lyon, des raisons économiques sont en cause mais pas que.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par Pig Benis
J'ai une question sérieuse pour les lyonnais : vous êtes unanimes, Gomis était une plaie à voir jouer d'après vos dires.

Mais je voudrais savoir, était-il arrogant ? Et comment a-t-il fait pour toujours planter 10 buts minimum par saison ? Il doit quand même avoir des qualités offensives je suppose..

Si vous pouviez m'éclairer, merci !




Disons que le mec avait quand même pour lui la puissance et de l'audace, ajoutes à ça une frappe pas dégueu, il s'en sortait comme ça. Mais avant de planter, il lui fallait 10 occasions ! Et le mec à quand même eu des passeurs plutôt baleze ! Quand tu penses à Bedimonstre, à Bastos avant lui, à Grenier ou Gourcuff...

Après il ne faisait aucun choix judicieux ! La frappe de mule excentrée quand un coéquipier était seul dans l'axe, le pointard à 10m des buts quand un plat du pied s'impose... des tas de truc comme ça ! Et hormis sa dernière saison où il a décroché quelque peu la caravane, il était d'une lenteur... Arrogant ? Complétement ! Ne pas prolonger pour permettre à l'OL de se faire un petit peu de beurre, ne pas signer à Newcastle l'été dernier parce que "c'était pas assez bien !".... Oui arrogant donc.

En gros Gomis, c'est le buteur qui a eu une chatte monstrueuse toute sa carrière ! Il est du dernier wagon de transfert Lyonnais époque faste, il fait l'Euro 2008 sur un doublé contre l'équateur, il a planté 4 buts en 25min de LDC par l'opération du saint esprit (ou du saint chequier Lyonnais)... Au fond du trou à l'OL, il profite de l'absence de joueur à son poste pour revenir en grâce et réussi à signer gratos en premier league !

Mais sérieux, ce mec est pas meilleur que Diabaté, ou Nolan Roux, ou Yatabaré quoi !
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc
lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
Article suivant
À Paris le classique
9 28