En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Israël vs Palestine

La Palestine veut exclure Israël

Modififié
La FIFA a reçu jeudi une demande d'exclusion à l'encontre de la Fédération israélienne. La PFA (Fédération palestinienne de football) estime qu'Israël a refusé l'accès à des représentations de la WAFF, la Fédération d'Asie de l'Ouest, en marge d'un championnat des moins de 17 ans qui devait débuter ce même jour.

Des entraîneurs et des joueurs de l'équipe d'Irak, par exemple, sont concernés par cette non-autorisation à se rendre en Palestine. Le président de la Fédération palestinienne Jibril Rajoub réclame donc un « carton rouge pour dénoncer la légitimité de l'occupation d'Israël et n'accepter[a] aucun compromis » . L'UEFA, dont dépend Israël, devrait statuer et publier un communiqué dans les 48 heures.


Cette demande concerne aussi indirectement un autre tournoi organisé en Palestine, celui des U21, au mois d'octobre prochain. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur