1. //
  2. // Israël vs Palestine

La Palestine veut exclure Israël

Modififié
44 81
La FIFA a reçu jeudi une demande d'exclusion à l'encontre de la Fédération israélienne. La PFA (Fédération palestinienne de football) estime qu'Israël a refusé l'accès à des représentations de la WAFF, la Fédération d'Asie de l'Ouest, en marge d'un championnat des moins de 17 ans qui devait débuter ce même jour.

Des entraîneurs et des joueurs de l'équipe d'Irak, par exemple, sont concernés par cette non-autorisation à se rendre en Palestine. Le président de la Fédération palestinienne Jibril Rajoub réclame donc un « carton rouge pour dénoncer la légitimité de l'occupation d'Israël et n'accepter[a] aucun compromis » . L'UEFA, dont dépend Israël, devrait statuer et publier un communiqué dans les 48 heures.

Cette demande concerne aussi indirectement un autre tournoi organisé en Palestine, celui des U21, au mois d'octobre prochain. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Crabz Shapiro Niveau : DHR
Encore un coup de Dieudo et du lobby gay.
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Bon pour commenter cette news je vais seulement dire que j aime beaucoup le theatre de la main d or , donc pas objectif ... Alors je vais gardé le silence par crainte des represailles sioniste ... Et sinon mourinho c est un illuminati non??? Parce que je suis quasi sur que messi et CR7 sont reptilliens c est pas humain tout ces buts !!!!
Toofos
Des commentaires à venir, pas piqué des hannetons. Je prépare le plateau-repas. :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
44 81