La Palestine jouera au Pakistan

0 0
Le sport international est sur le point de reprendre ses droits sur le sol pakistanais. Faisal Salah Hayat, président de la Fédération locale de ballon rond, vient en effet d'officialiser la venue prochaine de l'équipe palestinienne pour taper le cuir avec sa sélection.

« L'équipe nationale de Palestine va venir en visite au Pakistan et jouera deux rencontres qui nous aideront à ressusciter le sport international sur nos terres, a-t-il précisé selon l'AFP. Après cette série de matches, le Pakistan se rendra en Palestine en mars pour disputer deux autres rencontres » .


Depuis près de deux ans et l'attaque de l'équipe sri-lankaise de cricket par une troupe armée ayant assassiné huit personnes et blessé sept autres, les formations étrangères se refusent à disputer des compétitions sportives sur le territoire régi par Islamabad.

La perspective d'affronter la Palestine le mois prochain prend ainsi les allures d'un premier pas important vers une normalisation de la situation.

Pour le spectacle par contre, on repassera...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0