En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

La paire de Lolo

Modififié
Il s’appelle Manuel Ortiz Toribio, dit « Lolo » . Le mec fait une carrière correcte en Espagne, sans plus. Après des débuts en Liga avec Séville, en 2007, il réalise une première saison complète à Malaga, avant de revenir à Séville, puis d’être transféré à Osasuna, où il joue depuis deux ans.

Le genre de joueur qui ne part jamais titulaire indiscutable en début de saison, mais qui s’assure toujours une bonne vingtaine de matchs. Avec le FC Séville, il a même disputé quelques rencontres de Ligue des champions.

La particularité du bonhomme, en plus de son nom, est d’être en couple avec une joueuse de foot, qui fait à peu près la même carrière de son côté. Tamara Carrillo jouait dans l’équipe féminine de Séville, et vient de s’engager avec celle d’Osasuna, en deuxième division. Tout pareil.


Le genre d’histoire qui plaît à Christian Jeanpierre.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24