La page Wikipedia de N’Golo Kanté détournée

0 13
N’Golo Kanté commence à se faire une solide réputation outre-Manche.


Et certains trublions britanniques se font un plaisir de populariser les « N’Golo Kanté facts » à la gloire de l’international français. Dernier coup d’éclat en date ce mardi. Plusieurs internautes fans du milieu défensif de Leicester sont allés modifier sa page sur Wikipedia pour évoquer son immense volume de jeu. Dans la rubrique « Style de jeu » , on pouvait ainsi lire entre autres : « 70% de la Terre est couverte par de l’eau, le reste l’est par N’Golo Kanté » , « Dieu n’a pas renvoyé Jésus sur Terre, il a envoyé N’Golo Kanté plutôt » , « Lorsqu’il dort, Kanté n’utilise pas de couvertures, il se couvre lui-même » ou encore « La légende raconte que N’Golo Kanté a découvert le secret des trous noirs inter-dimensionnels, lui permettant de couvrir beaucoup de terrain en étant à deux endroits différents au même moment. » .

Chuck Norris n’a qu’à bien se tenir. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : -1
C'est riN'golo !
Haha pas mal !

Du peux que j'ai vu de lui cette saison avec Leicester et récemment avec l'équipe de France, je l'ai trouver impressionnant, son placement et son abattage au milieux de terrain sans avoir besoin de courir 30 bornes par matchs m'on bluffer.

Une sorte de Blaise amélioré et carrément plus technique en gros.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13