Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La Nouvelle-Zélande enthousiaste

Dix-huit ans après leur première participation en Coupe du Monde, la Nouvelle-Zélande joue aujourd'hui son quatrième match dans un Mondial.

Sur le papier, les All-Whites apparaissent comme la sélection la plus faible de cette compétition, concurrencés par la Corée du Nord. Mais les Néo-Zélandais s'en foutent, ils souhaitent juste se faire connaître et essayer de développer le ballon rond dans leur pays fan absolu de rugby.

« Tout le monde sait que la Nouvelle-Zélande n'est pas la patrie naturelle du football, mais quand je suis rentré au pays récemment, j'ai senti un vrai engouement pour l'équipe nationale, affirme Ryan Nelsen, capitaine et défenseur de la sélection. Nous surfons sur cet enthousiasme depuis quelque temps et les bons résultats dont nous venons de parler encouragent la tendance » .

En 1982, la Nouvelle-Zélande a perdu tous ses matches par au moins trois buts d'écart. Ca n'aide pas à fidéliser les supporters.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)