1. //
  2. // River Plate

La nouvelle vie de Trezeguet

0 6
Pas dans son élément aux Emirats Arabes Unis, David Trezeguet a fait le choix du cœur en revenant au pays. Pas en France, mais en Argentine, où il a fait ses premiers pas et marqué ses premiers buts, au CA Platense. Débarqué cet hiver à River Plate avec un statut de star, le champion du monde s’était tout de suite blessé lors des clasicos d’été face à Boca Juniors. Prêt à retrouver les terrains et à fouler la pelouse du Monumental, il est au top de sa motivation.

« C’est une expérience unique, le début d’une nouvelle vie. Depuis que je suis ici ce n’est plus un problème pour moi de me lever pour aller m’entrainer. J’ai terriblement envie de marquer l’histoire du club. Je veux me montrer à moi-même et à tout le monde que je peux continuer à jouer pendant des années  » , s’est-il enthousiasmé.

Henry-Trezeguet, la paire d’attaque de l’Equipe de France cet été à l’Euro ?
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bravo Trezeguet, et merci pour tout !
Un mec bien ce David :D
J'aime ce genre de joueur qui après les gloires passées et les euros accumulés, continue à jouer pour son plaisir et non pas pour toujours plus de thunes.
Ca change des suarez, eto'o and cie qui nous renvoient l'image (réelle) du foot-business que l'on déteste

Salut Pedrinho,

Je n'arrive pas à saisir le lien entre foot-business et Suarez (bon Eto'o, oui je veux bien .. Et je ferai sensiblement la mm chose à sa place, surtout qu'il en a du monde à sa charge au Cameroun ...). Pourrais tu m'éclaircir à ce sujet stp ???
Des rumeurs envoient Suarez au PSG.


Fan de Liverpool, je suis pas contre, j'aime pas vraiment son jeu, il est plus du genre à chercher le coup franc ou le pénalty qu'à essayer de marquer vraiment, même si ça n'enlève rien à son talent ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6