En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // River Plate

La nouvelle vie de Trezeguet

Pas dans son élément aux Emirats Arabes Unis, David Trezeguet a fait le choix du cœur en revenant au pays. Pas en France, mais en Argentine, où il a fait ses premiers pas et marqué ses premiers buts, au CA Platense. Débarqué cet hiver à River Plate avec un statut de star, le champion du monde s’était tout de suite blessé lors des clasicos d’été face à Boca Juniors. Prêt à retrouver les terrains et à fouler la pelouse du Monumental, il est au top de sa motivation.

« C’est une expérience unique, le début d’une nouvelle vie. Depuis que je suis ici ce n’est plus un problème pour moi de me lever pour aller m’entrainer. J’ai terriblement envie de marquer l’histoire du club. Je veux me montrer à moi-même et à tout le monde que je peux continuer à jouer pendant des années  » , s’est-il enthousiasmé.

Henry-Trezeguet, la paire d’attaque de l’Equipe de France cet été à l’Euro ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7