En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La nouvelle vie de Salvador Cabañas

Modififié
Une carrière brisée un soir de janvier 2010.

Salvador Cabañas, international paraguayen, prend une balle dans la tête dans un bar de Mexico le 25 janvier 2010. Miraculeusement, l'attaquant double meilleur buteur de la Copa Libertadores s'en sort. Il retrouve même les terrains en 2012 avec la modeste équipe de 12 de Octubre, le club de ses débuts.

Aujourd'hui ruiné, Cabañas travaille dans la boulangerie de ses parents. La chaîne de télévision paraguayenne Telefuturo lui a consacré un reportage il y a quelques jours. On y voit l'ex-attaquant de l'Albirroja dans sa nouvelle vie. « Je me réveille à 4h du matin pour distribuer le pain aux alentours de la ville, explique-t-il. Les gens me reconnaissent et me parlent de football. »


Et si c'était ça avoir du plomb dans la cervelle ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom