La nouvelle superstition du Barça

3 11
On se souvient tous de ces fameuses superstitions comme « ne pas casser un miroir » ou « ne pas passer sous une échelle » .

Le football en regorge aussi, on se souvient ainsi de Gary Lineker qui ne tirait jamais aux cages lors d'un échauffement pour ne pas gâcher un but. À ne pas oublier non plus, l'anecdote du maillot maudit de Manchester United, vareuse grise qui coûta quelques défaites au club de Sir Alex Ferguson. En Catalogne également, une nouvelle histoire est en train de naître. Dans le rôle titre, le FC Barcelone, qui ne perd pas de matchs en Liga grâce à son fameux maillot extérieur orange vif.

Le bilan du club avec ce second équipement est en effet assez réjouissant : 5 victoires et 2 nuls en 7 matchs de championnat pour 13 buts marqués et aucun dans la besace... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais ben n'empêche qu'il me fait mal aux yeux.
Je kiffais bien le noir moi.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Une superstition sur un échantillon de 7 matchs... Incroyable !
Dieudoquenelle Niveau : CFA
La vraie superstition c'est d'avoir Messi, Neymar et Suarez devant !! Parce que tu fous ce maillot là à l'équipe de Grenade hier elle s'en mange quand même 9 dans le buffet !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11