La nouvelle superstition du Barça

3 11
On se souvient tous de ces fameuses superstitions comme « ne pas casser un miroir » ou « ne pas passer sous une échelle » .

Le football en regorge aussi, on se souvient ainsi de Gary Lineker qui ne tirait jamais aux cages lors d'un échauffement pour ne pas gâcher un but. À ne pas oublier non plus, l'anecdote du maillot maudit de Manchester United, vareuse grise qui coûta quelques défaites au club de Sir Alex Ferguson. En Catalogne également, une nouvelle histoire est en train de naître. Dans le rôle titre, le FC Barcelone, qui ne perd pas de matchs en Liga grâce à son fameux maillot extérieur orange vif.

Le bilan du club avec ce second équipement est en effet assez réjouissant : 5 victoires et 2 nuls en 7 matchs de championnat pour 13 buts marqués et aucun dans la besace... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais ben n'empêche qu'il me fait mal aux yeux.
Je kiffais bien le noir moi.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Une superstition sur un échantillon de 7 matchs... Incroyable !
Dieudoquenelle Niveau : CFA
La vraie superstition c'est d'avoir Messi, Neymar et Suarez devant !! Parce que tu fous ce maillot là à l'équipe de Grenade hier elle s'en mange quand même 9 dans le buffet !!
Des sources ?
En même temps, avec un adversaire qui est obligé de fermer les yeux pour ne pas se faire une fracture de la rétine devant ce maillot, c'est plus simple de gagner.
«Le bilan du club avec ce second équipement est en effet assez réjouissant : 5 victoires et 2 nuls en 7 matchs de championnat pour 13 buts marqués et aucun dans la besace...»

Ouais, ou alors c'est parce que le Barça a remporté sa première C1 en portant un maillot orange - contre la Samp en 92.
zinczinc78 Niveau : CFA
Ce maillot est une insulte à tous les daltoniens.. Les barcelonnais se camouflent dans la pelouse avec !

et je vous parle même pas de la galère que c'est avec le radar dans FIFA. Le jaune fluo est bien mieux !
Message posté par zinczinc78
Ce maillot est une insulte à tous les daltoniens.. Les barcelonnais se camouflent dans la pelouse avec !

et je vous parle même pas de la galère que c'est avec le radar dans FIFA. Le jaune fluo est bien mieux !


Merci de penser à nous ^^
Note : -3
Quand tu commences à être superstitieux à ce degré là, c'est le début de la fin.
Franchement, voir une équipe qui mettait à l'amende l'Europe entière il y a quelques temps avec son toque ou son tiki-taka, se remettre à la providence d'un maillot tout pété qui abime les yeux et apparemment, la raison des blaugranas, c'est a se casser le dos tellement ils sont tomber bas. Même Messi ne suffit plus à les mettre en confiance. Mes que un cabrón !
ferme là serieusement..
Le truc de superstition je ne sais pas quel torchon l'a fabriqué et toi tu nous fais une thèse sur le déclin du barça (ça doit etre la 2365 eme these) se basant sur ce truc....et tu nous finis par une insulte genre ouai je connais l espagnol...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11