Modififié
9 21
La mesure sonne comme un cruel aveu. Les dirigeants de Liverpool ont décidé de revoir à la baisse leur grille de salaires lors de prochains transferts de joueurs. Les salaires seront désormais inférieurs aux salaires de base proposés et des bonus seront proposés en fonction de la prestation des joueurs. Actuellement, Steven Gerrard et Luis Suárez bénéficient des émoluments les plus conséquents avec respectivement 168 000 euros et 144 000 euros par semaine. Des ponts d’or qui sont dorénavant révolus.

Le directeur général des Reds, Ian Ayre, a justifié au Daily Mail ce changement de cap. «  Dans la perspective du club, notre avis est de récompenser les gens par rapport à la contribution qu’ils apportent dans ce que nous réalisons. Tant que les contrats sont structurés de cette façon, tout le monde y gagne. Si un joueur réalise de bons matchs, alors il sera récompensé. C’est désormais ce type de contrats que nous offrons.  »

C'est Andy Carroll qui doit bien se marrer, tiens.
RD
Modifié

 //  Tifoso de l'Udinese Calcio
très bonne initiative ! tous les clubs pro devraient fonctionner comme ça

à quand un salary cap dans le football d'ailleurs ?
Note : 1
J'ai confiance dans cette politique, y en a marre d'avoir des mercenaires dans le foot actuel, les joueurs qui font ne serait-ce que 5 ans dans le même club sont de plus en plus rares .

Au moins les joueurs qui signeront ces contrats seront impliqués et sains .

Je m'en fiche d'avoir les résultats de Wigan si l'équipe a l'esprit du club .
Cradle to the grave Niveau : District
Note : -1
FSG ne connait rien au football.

La balance de Liverpool malgré les transferts foirés par l'ancienne administration n'est déficitaire que de 5 millions d'euros et encore c'est sans compter l'exceptionnel apport financier de la vente de maillots. Autrement dit elle est nulle voire bénéficiaire. Simplement les proprios ne veulent plus se faire avoir sur les transferts comme c'était le cas avec Commolli. Quand tu vois qu'au dernier jour du mercato, ils n'alignent pas 1 ou 2 millions de plus pour arracher Dempsey qui voulait absolument venir, tu es en droit de te poser des questions. Rodgers s'est fait bien entuber en prétant Carroll sans obtenir Dempsey en retour.

Quand à la nouvelle politique elle est calquée sur celle d'Arsenal, ça dégraisse, ça dégraisse, mais ça achète pas derrière. C'est pas avec que des jeunes qu'on gagne quelque chose. Rodgers et Gerrard l'ont bien fait comprendre aux proprios avec leurs récentes sorties médiatiques ... Liverpool a un bon groupe qualitativement mais pas quantitativement. Ca manque de mental, de hargne et d'expérience pour espérer aller plus haut. Quand tu vois ce que McAllister et Sheringham ont apporté à leurs clubs respectifs malgré leur âge ... Faudra faire des bon paris sur les bon jeunes et ne pas se tromper.

Enfin je ne comprends pas vraiment ce que veut faire FSG avec ce club, ils allègent la masse salariale pour que le club soit plus sain et ainsi rapporte plus au prochain rachat. Ils disent être là pour du long terme mais je suis très sceptique. Quand tu vois ce qu'ils dépensent pour leur club de foot américain !
Wenger - Guardiola Arsenal : Wenger veut Cavani
9 21