La nouvelle perle du Barça

0 4
La Masia semble être un réservoir de talents inépuisable.

La dernière perle en date sortie des rangs du centre de formation du Barça se nomme Thiago Alcantara (19 ans), et va parapher un nouveau contrat dans les jours à venir pour être intégrée définitivement à l'équipe première avant la fin de l'année, selon des informations d'AS.

Comparé à Xavi par les médias ibériques, le gamin à de qui tenir puisqu'il n'est autre que le fils de Mazinho, international brésilien aux 40 sélections et champion du monde 94 avec la Seleçao. Les observateurs sont unanimes sur le talent et les qualités de ce milieu offensif qui a déjà fait cinq apparitions sous le maillot azulgrana depuis le début de saison et qui a érigé un certain Jay-Jay Okocha en modèle.

Qu'on se le dise, le règne catalan n'est pas prêt de s'arrêter...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hallal madrit comme ils disent...
T'es vraiment trop con, Cabrón 14 - surtout si tu reviens sur cette page relire ce commentaire. Culé, va.
Magnifique Roja... aller chercher des Bresiliens au berceau pour les faire devenir barçagnols... au moins Messi lui n'a pas renié son pays d'origine.
James Bond, ce sont les seuls à le faire? Eusebio (Portugal) du Mozambique, Di Stefano l'argentin devenu espagnol, Sagna, Vieira, Lass Diarra, Alou Diarra les Sénégalais, Govou le béninois, Basil Boli et Djibril Cissé les ivoiriens, Zidane l'algérien...Bosingwa l'angolais, Balotelli le ghanéen, Ozil le turque, Déco le brésilien, Klose et Podolski les polonais, Marcos Senna le brésilien...

ALORS SI T'AS RIEN A DIRE...SHUUUUUUUUUTTTT!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4