En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Reconversion

La nouvelle passion de Sol Campbell

Modififié
Les reconversions des footballeurs à la retraite sont parfois farfelues. Celle de Sol Campbell ne déroge pas à la règle.

L'ancien défenseur d'Arsenal s'est découvert une passion pour le moins inattendue. Dans une interview accordée à la Shooting Gazette, Sol Campbell a avoué qu'il adorait la chasse aux oiseaux. « Je viens juste de commencer. La famille de ma femme n'arrêtait pas de m'inviter alors que moi, je ne voulais pas y aller. Mais depuis ma retraite, j'ai eu plus de temps et je me suis dit... allez, achetons le matériel ! Au début, je m'entraînais sur des disques d'argile » a expliqué Sol.

« Cette année, j'ai dû tuer 30 oiseaux. C'étaient des oiseaux de races différentes. Tant que les oiseaux finissent sur une table à un dîner et que les gens les mangent, ça va ! C'est le principal pour moi. Je n'irai pas tuer un renne juste pour le plaisir, par exemple. »

Quoi de plus normal pour un ex-Gunner ?


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Xavi ira bien au Qatar