1. //
  2. // MLS
  3. // LA Galaxy

La nouvelle maison de Gerrard à L.A

Modififié
338 16
L'ancienne gloire des Reds, qui s'apprête à découvrir la MLS, a trouvé son petit nid douillet.

Parti de sa maison de toujours, le temple d'Anfield, Steven Gerrard avait de quoi être un peu déboussolé en arrivant à Los Angeles. Mais il devrait vite s'adapter à son American Dream, et il suffit de jeter un œil à ses nouveaux appartements pour s'en convaincre…

Niché dans le quartier huppé de Beverly Hills, à deux pas de la fameuse Playboy Mansion, le palace de Stevie-G, estimé à treize millions de dollars, comprend six chambres, huit salles de bain, trois salons et un cinéma… Et que dire de ce jardin avec piscine ?


Bon, ce rêve a quand même un prix, pas moins de 30 000 livres par mois (un peu plus de 42 000 euros), rapportent les tabloïds anglais.

Un loyer de rockstar.

FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Par contre, je me demande vraiment s'il va supporter la chaleur à son âge. Même si le rythme de jeu Américain est moins intense qu'en Angleterre, ça peut le déboussoler. J'ai l'impression, en plus, que les Américains jouent souvent en diurne, non ?
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Des sapins avec des palmiers?
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
13M -> 6 chambres -> 8 sdb. L' incohérence du truc.

Par contre sympa le voisinage.

"Bon chérie, je vais aller dire à M. Hefner que sa musique est trop forte, je reviens dans 5 heures."

Stevie goes to Hollywood!!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
338 16