En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Règlement

La nouvelle idée de Platini

Modififié
L'arbitrage vidéo attendra, Michel Platini a une autre idée. En effet, dans un entretien accordé à AS, le président de l'UEFA a proposé de remplacer les cartons jaunes par des expulsions temporaires dans le football.

« Je changerais le système des avertissements, les cartons. Je ferais comme au rugby, je sanctionnerais les fautifs d'une exclusion de dix ou quinze minutes, a exposé le président de l'UEFA. De cette manière, ce serait l'équipe adverse qui en profiterait immédiatement, alors qu'avec le système des cartons, c'est l'adversaire suivant au calendrier. »

Mais attention, « c'est une idée  » , prévient-il. « Maintenant, il faut qu'elle mûrisse pour qu'on voit si elle serait vraiment bonne pour le jeu. C'est une proposition à explorer » .


Prudent le Michel.
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59