1. //
  2. // FIFA
  3. // Règlement

La nouvelle idée de Platini

Modififié
0 28
L'arbitrage vidéo attendra, Michel Platini a une autre idée. En effet, dans un entretien accordé à AS, le président de l'UEFA a proposé de remplacer les cartons jaunes par des expulsions temporaires dans le football.

« Je changerais le système des avertissements, les cartons. Je ferais comme au rugby, je sanctionnerais les fautifs d'une exclusion de dix ou quinze minutes, a exposé le président de l'UEFA. De cette manière, ce serait l'équipe adverse qui en profiterait immédiatement, alors qu'avec le système des cartons, c'est l'adversaire suivant au calendrier. »

Mais attention, « c'est une idée  » , prévient-il. « Maintenant, il faut qu'elle mûrisse pour qu'on voit si elle serait vraiment bonne pour le jeu. C'est une proposition à explorer » .

Prudent le Michel.
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans deux semaines, il propose le turn-over (comme au Hockey) et le tir à trois points. Dans dix ans, on assistera à des matchs de rollerball. Merci Michel, tu illumines ma journée.
Très bonne idée, comme ça une équipe arbitrée par Turpin ou Chapron pourra se retrouver à 8 contre 11 en quelques minutes, fallait y penser !
motherfucker Niveau : CFA
Note : 3
je sens qu'on va avoir droit à pas mal d'autres perles dans le genre en cette année pré-électorale de la fifa...

sinon je trouve que c'est une bonne grosse idée de merde
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28