La nouvelle frasque de Jack Wilshere

Modififié
0 16
Voici une nouvelle qui risque bien d’énerver Arsène Wenger.

Blessé depuis septembre dernier en raison d’une fracture à la jambe gauche, Jack Wilshere était de retour à l’entraînement avec Arsenal, la semaine dernière. Arsène Wenger se montrait même optimiste vendredi en conférence de presse, quant à ses chances de disputer l’Euro cet été avec les Three Lions. Mais le coach des Gunners pourrait bien revoir son jugement. Le milieu anglais de 24 ans s’est une nouvelle fois fait remarquer pour ses frasques extra-sportives. Après s’être fait photographier cigarette à la bouche en 2013 ou narguilé en main dans une boîte de nuit londonienne en 2015, Jack Wilshere a été aperçu dans la nuit de samedi à dimanche dans un night-club de la capitale anglaise. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Le Daily Mirror révèle que le joueur d’Arsenal s’est fait expulser de la boîte de nuit après avoir frappé le gérant de l’établissement. Il s’est alors retrouvé sur le trottoir avec son groupe d’amis, avant de subir un interrogatoire de police d’une demi-heure dans une ruelle adjacente. Les forces de l’ordre l’ont laissé regagner son domicile en taxi dans la soirée.

Sacrée soirée. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 2
Comment les anglais réagissent quand un footballeurs anglais est mêlé à ce genre d'histoire ?

Imaginez une seule seconde qu'un joueur de l'équipe de France soit mêlé à une bagarre à quelques semaines de l'Euro. Je crois qu'on rétablit la peine de mort rien que pour lui...
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Un vrai thug ce Jacques.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16