La nouvelle fonction d'Uli Hoeness

Modififié
5 12
Voilà un beau cadeau de début d'année pour Uli Hoeness. Si la justice allemande lui avait déjà offert Noël (du 24 au 26 décembre) avec madame, le Bavarois va désormais pouvoir profiter de ses journées hors de prison.

Sept mois après son incarcération pour fraude fiscale, l'ex-président du Bayern Munich va s'occuper des jeunes du Bayern dès le 5 janvier. Son objectif est clair : faire construire un nouveau centre d'entraînement. Bon, il y a quand même une obligation derrière tout ça, l'ancien milieu du Bayern Munich devra revenir tous les soirs à 18h pour faire dodo dans sa cellule.

Par ailleurs, Uli Hoeness entrevoit un peu plus que le bout du tunnel puisqu'il pourrait retrouver définitivement son domicile à partir de 2016. En effet, la loi allemande autorise les condamnés à demander une libération conditionnelle après avoir purgé la moitié de la peine qui s'élève à la base à trois ans et demi.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a véritablement pris un "shitstorm" en pleine gueule et je pense qu'il ne l'a pas totalement volé. On va pas recommencer à comparer les peines de violeurs ou de connards qui tabassent leur bonne femme avec celles de types comme Uli, mais je pense qu'il a compris la leçon.
En tout cas, je l'espère pour lui.
Judas iscariot Niveau : Loisir
Ce narcissique sociopathe déjà riche d'ailleurs, detourne des millions en abusant de son pouvoir et toi tu viens dire " il ne l'a pas totalement vole", "il a compris la lecon"? Pauvre fou. Tu ne comprendras jamais rien a rien.
Message posté par Judas iscariot
Ce narcissique sociopathe déjà riche d'ailleurs, detourne des millions en abusant de son pouvoir et toi tu viens dire " il ne l'a pas totalement vole", "il a compris la lecon"? Pauvre fou. Tu ne comprendras jamais rien a rien.


Excuse-moi, je ne savais pas que tu étais dans la tête d'Hoeneß, expert de la justice allemande et par dessus tout capable de juger de ma capacité à comprendre quoi que ce soit. Promis, je ne posterai plus.

Non, je déconne. J'en ai rien à foutre de ton avis.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
La prison est faite pour protéger la societé contre certains individus.

en ce sens, Hoeness n'a rien a foutre en taule. C'est quand même fou que le mec se retrouve derrière les barreaux. Infligez lui une amende à hauteur de 80% de patrimoine je sais pas moi, mais punir par l'argent une fraude fiscal est tout ce qui a de plus logique et raisonnable.

Le mec se retrouve á côté de violeurs d'enfants, d'assassins et chefs de gang...Tout va bien !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Le Bayern aurait dut lui confier le service des douches : il a dut en devenir un spécialiste en prison, surtout avec un co-détenu gynécologue ayant abusé de ses patientes (véridique)...
@Scheffo et le prince des ténèbres : votre naïveté est déconcertante… Cela dit vos réflexions ne sont loin d'être débiles. Il faudrait que vous soyez capables des mêmes avec des pauvres : un qui aurait vendu un peu trop de shit (14,1% de condamnés pour "infraction à la législation des stupéfiants"), un qui aurait braqué pour quelques milliers d'euros de bordel (vol simple : 8,9% des incarcérations ; 10,4 % pour le vol aggravé, criminel et qualifié), j'imagine que dans les violences volontaires (27,8% des incarcérations, 5,5% pour les homicides et atteintes involontaires) c'est pas que des gros golgoths qui ont foutu sciemment des mecs dans le coma. Et pour tous ceux qui sont des bons gars dans ces chiffres, vous avez la même clémence que pour un mec qui a piqué des MILLIONS ?
Snaketartare Niveau : Loisir
Message posté par Le prince des ténèbres
La prison est faite pour protéger la societé contre certains individus.

en ce sens, Hoeness n'a rien a foutre en taule. C'est quand même fou que le mec se retrouve derrière les barreaux. Infligez lui une amende à hauteur de 80% de patrimoine je sais pas moi, mais punir par l'argent une fraude fiscal est tout ce qui a de plus logique et raisonnable.

Le mec se retrouve á côté de violeurs d'enfants, d'assassins et chefs de gang...Tout va bien !


Les gars , on ne fous pas des personnes de ce genre avec les assassins , ni les violeurs ...

Perso moi je trouve ça amplement mériter , le mec à plein de thunes et en plus il en volent des millions ... Il mérite donc une peine bien plus lourde que certains qui croupissent en prison et qui on prit bien plus chère !
@Matimat

Tu m'as l'air vachement bien renseigné. Tu pourrais me dire où sont passés les fils de putes qui un 2 février 2010 sont entrés dans ma cuisine, cagoulés, alors que je me tapais un dernier cornichon accoudé au réfrigérateur, pour venir me foutre un flingue sur la tempe, me voler, brûler ma voiture et chasser ma belle a travers la maison pour "la violer comme une chienne"? Certainement pas. Pourquoi? Parce que comme me l'a dit le policier qui a mis une heure pour arriver sur les lieux, "on en attrape un sur cent monsieur". Il courent toujours.
La justice attrape ceux qui sont faciles à attraper. Qu'ils vendent du shit, téléphonent au volent ou volent une pomme parce qu'ils ont une foutue dalle. Viens pas me dire que je suis naïf, connard. Si tu veux parler justice, tes tombé sur le mauvais. Celui qui porte atteinte aux lois et libertés mérite sa punition. Compte pas sur moi pour faire du cas par cas. Jai seulement dit que ces encules qui défoncent leur femmes ou terrorisent des innocents sont bien trop peu et légèrement punis quand on voit leur peines et qu'on les compare à d'autres, comme Hoeness. Qu'il soit en taule, qu'il y reste, j'en ai rien à foutre moi. Je dis juste que ce putain de monde est mal fait. Mais ça, c'est pas nouveau. Et me fous pas dans le même sac qu'un mec qui pense que des délinquants fiscaux sont dans les mêmes cellules que des violeurs en série. Je suis pas stupide.

Sur ce, réfléchis à deux fois avant de traiter un inconnu de naïf.

Bonne soirée.
Comme dit plus haut: la prison est faites pour protéger la population contre certains individus dangereux. Pour Moi, ne pas payer d'impôts est un danger pour la société. L'Etat a besoins de sous pour protéger les citoyens, en Allemagne comme ailleurs. Quand Uli est en prison, il est beaucoup plus difficile pour lui de détourner ses impots.
En ce qui concerne le cas de la criminalité en France: le problème, c'est la surpopulation carcérale: on condamne, mais on n'emprisonne pas car il n'y a plus de place en prison. Résultat ? Récidive car aucun sentiment de peine subis.
La solution: tout le monde la connait: création de nouvelle prisons, mais cela coute cher et surtout fais baisser l'immobilier du voisinage immédiat. Combien de maire exige plus de sévérité pour les délinquants, mais refusent d'agrandir le commisariat municipal pour interpeller et mettre en garde a vue les délinquants pour le sintérogatoires ?
Car c'est ça la france: un pays ou l'on ne peut mettre en garde a vue les nouveaux délinquants car les cellules sont trop petites et contiennent déjà trop de monde. Les Policiers ne peuvent interroger les criminels: les cellules et les bureaux sont déja prises par d'autres, les policiers doivent prévoir sur un planning l'arrestation, puis l'interrogatoire sur plusieurs semaines.
Combien de Président de régions disent qu'il faut plus de sévérité envers les malfrats, mais refusent de construire des prisons pour protéger la société? Pendant 35 ans, ils ont refusé de construire des prisons, alors que la population augmentait d'un tiers ?
Et la justice ? le nombre de juges par habitants en france est l'un des plus faible d'europe. Les députés hurlent pour plus de sévérité mais chaque années à l'Assemblée nationale, on réduit le budget.

Pas assez d'interrogatoires, pas assez de cellules de prisons, pas assez de juges: on se demande pourquoi la criminalités explose ?

Les causes sont connues mais on préfére utiliser l'argent pour autre chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12