1. //
  2. // 3e journée
  3. // Gr. B
  4. // Bordeaux/Sion (0-1)

La nouvelle colère de Triaud

Modififié
3 7
Bordeaux enchaîne les mauvais résultats.

Contre Sion en Ligue Europa, le club français a encore connu la défaite (0-1). Il n'en fallait pas plus pour que le patron des Girondins, Jean-Louis Triaud, ne sorte de ses gonds sur W9 : « Ça continue... La frustration, la déception, l'absence d'ambition dans le jeu. Nous sommes résignés, pas organisés. Je ne peux pas être de bonne humeur après ce résultat. Je n'osais pas imaginer qu'on puisse perdre cette rencontre, c'est chose faite ! Un tel déchet technique n'est pas admissible. Sion nous a donné une leçon d'organisation, de volonté, de dynamisme. »

Un coup de gueule de plus au compteur. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
La dernière fois que j' ai vu Triaud heureux c' est quand Chamakh avait annoncé qu' il resterait une saison de plus à Bordeaux.

Vous avez pas oubliez les images quand même?

C' est méchant je sais.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Il faudrait l'intégralité de l'itw de Triaud d'après match, hier sur W9 (et préciser que les propos de Carasso étaient prononcés à 3m de son pdt).

En gros, un peu résigné le JLT (comment ne pas l'être!?)... En fin d'itw il met le doigt le où ça fait mal, en disant que demain matin au Haillan ses joueurs auront la banane, qu'ils auront déjà oublié cette claque, aucune vexation, et qu'aucun d'entre eux n'aura la rage.

Bienvenu aux Girondins

Seule satisfaction hier soir, car il y en a une, c'est la rentrée très intéressante du jeune Ounas. Bon après c'est très probablement à nuancer vu le vide intersidéral autour de lui

ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'est marrant, Triaud ça fait 10 ans que son équipe va à vau-l'eau et on dirait qu'à part râler, il ne fait rien vraiment pour l'améliorer. Sagnol ne peut pas tout faire. Ca fait des années qu'à Bordeaux, on voit des joueurs paresseux, c'est même pas qu'ils sont mauvais, c'est qu'ils n'en foutent pas une.
A l'époque je pensais que Gillot était une pleureuse à l'époque, mais je le comprends mieux maintenant. Ses joueurs ne font pas les efforts requis..
Triaud passe pour une branque sur sa propre chaine, s'il veut arrêter de pleurer il faut qu'il vire 60% de son équipe et qu'il reconstruise un truc propre. Ou alors qu'il leur sorte les doigts, mais il faut faire quelque-chose.
Budget de Sion environ 20 millions d'€,budget de Bordeaux 65 millions d'€...

A part la compétence de ses dirigeants...Je ne vois pas où se situe le problème donc au lieu de gueuler/pleurer,les proprios(ou leurs représentants) ferait mieux de se remettre en question mais c'est toujours plus facile de critiquer les autres.

Qu'a t il fait Triaud(M6) pour changer les choses ou améliorer le système?

Assumer ses responsabilités n'est pas dans la mentalité française car:

"Responsable mais pas coupable"avec une citation comme celle-ci, tu peux être tranquille,il ne t'arrivera rien.
Ne t'énerve pas Jean-Louis, cela donne des rides.
L'armefatalediabaté Niveau : District
Sagnol, il est bon ?
Franck Nausée Niveau : DHR
Cette équipe de Bordeaux est flippante, pour ne pas dire antipathique.

Un effectif de peintres qui ne change pas depuis 4/5 ans, des C3 systématiquement balancées, des maillots immondes, Triaud, un budget (65M) parfait pour terminer dans le ventre mou...


Cette équipe suinte la défaite depuis longtemps déjà. Je compatis franchement avec les Bordelais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7