En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La nouvelle bourde de Joe Kinnear

Modififié
Joe Kinnear est un homme d'exception. En déplacement à Birmingham pour dénicher de nouveaux talents, l'actuel directeur sportif de Newcastle a montré à ceux qui en doutaient encore qu'il a le nez fin.

En effet, lors du match de Cup qui a récemment opposé Birmingham City à Swansea, Kinnear est rapidement tombé en admiration devant le talent d'un certain Shane Ferguson, un international d'Irlande du Nord de 22 ans. Le Magpie a alors décidé d'aller voir les officiels de Birmingham après la rencontre pour leur faire part de son intérêt.

La demande a provoqué l'hilarité générale : il faut savoir en effet que le fameux Shane Ferguson appartient en réalité à Newcastle, et qu'il est seulement prêté. Ce qui fait que Kinnear a voulu acheter un joueur déjà sous contrat dans son club et qui n'est parti que depuis quelques mois, son dernier match avec Newcastle remontant à la saison dernière contre Arsenal.

Ce n'est pas la première fois que Kinnear se distingue de la sorte. L'homme est en effet abonné aux bourdes à répétitions, surtout lorsqu'il s'agit de reconnaître un joueur de son effectif. En interview, il avait notamment déjà fait référence à Yohann « Kebab » , Hatem « Ben Afra » , Derek « Lambezi » et Sammy « Amamobi » .


Concernant Shane Fergurson, il y a cependant de quoi être flatté : son talent précoce a été reconnu deux fois d'affilée. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9