La nouvelle bourde de Joe Kinnear

Modififié
8 14
Joe Kinnear est un homme d'exception. En déplacement à Birmingham pour dénicher de nouveaux talents, l'actuel directeur sportif de Newcastle a montré à ceux qui en doutaient encore qu'il a le nez fin.

En effet, lors du match de Cup qui a récemment opposé Birmingham City à Swansea, Kinnear est rapidement tombé en admiration devant le talent d'un certain Shane Ferguson, un international d'Irlande du Nord de 22 ans. Le Magpie a alors décidé d'aller voir les officiels de Birmingham après la rencontre pour leur faire part de son intérêt.

La demande a provoqué l'hilarité générale : il faut savoir en effet que le fameux Shane Ferguson appartient en réalité à Newcastle, et qu'il est seulement prêté. Ce qui fait que Kinnear a voulu acheter un joueur déjà sous contrat dans son club et qui n'est parti que depuis quelques mois, son dernier match avec Newcastle remontant à la saison dernière contre Arsenal.

Ce n'est pas la première fois que Kinnear se distingue de la sorte. L'homme est en effet abonné aux bourdes à répétitions, surtout lorsqu'il s'agit de reconnaître un joueur de son effectif. En interview, il avait notamment déjà fait référence à Yohann « Kebab » , Hatem « Ben Afra » , Derek « Lambezi » et Sammy « Amamobi » .

Concernant Shane Fergurson, il y a cependant de quoi être flatté : son talent précoce a été reconnu deux fois d'affilée. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Concernant Shane Fergurson, il y a cependant de quoi être flatté : son talent précoce a été reconnu deux fois d'affilée."

Enfin si ça se trouve, c'est déjà lui qui l'avait supervisé la première fois.
mdr ca va me faire la journée ca
J'ai du bon tabac dans ma tabatière,
J'ai du bon tabac, tu n'en auras pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 14