La nouvelle affaire Giroud

Modififié
41 63
On ne sait pas ce que Giroud a fait au Sun, mais le tabloïd britannique n'en a pas encore fini avec lui.

Après avoir dénoncé sa liaison avec la brillante Celia Kay, le journal a décidé d'en remettre une couche en faisant part de la «  proposition indécente  » qu'aurait fait l'attaquant français à une jeune supportrice au visage flouté.

Cette dernière, exposée en une du tabloïd, aurait rencontré le joueur en décembre 2013 via un réseau social appelé InstaMessage. Âgée de 20 ans, elle explique que le joueur l'aurait « suppliée » de le rejoindre à une « partie fine » en compagnie d'un de ses coéquipiers, dont le nom n'a pas filtré. Tout ça pour finalement refuser l'invitation.

Cela valait bien le coup de le remettre en caleçon. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
"Les dossiers c'est comme le ketchup..."
Presse à scandale de merde, c'est vraiment des fouilles-merde, les mecs qui vivent de ça sont des vraies catins, je me demande comment tu peux vivre avec la conscience tranquille quand tu passes ton temps à essayer de ruiner la vie des gens.
La traduction exacte , c'est qu'il lui a proposé un plan à 3 avec un de ses coéquipiers . Et pas " une partie fine " avec " quelques coéquipiers " .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
41 63