La nouvelle académie du Bayern

4 9
Le Bayern pense à l'avenir.

Le Bayern Munich va se doter d'une nouvelle académie de jeunes, et sa construction, qui doit durer jusqu'en 2017, commence dès vendredi. La volonté du club, qui attend mieux de son académie actuelle, étant d'approvisionner l'équipe première sans avoir besoin de racheter des jeunes joueurs performants formés ailleurs. C'est ce qu'a expliqué Karl Hopfner, le président, dans Bild : « L'objectif du club est de jouer un rôle international dans cette catégorie-là. Nous avons du retard à combler dans ce domaine. »

La construction de ce nouveau centre, qui sera établi au nord de Munich, près de l'Allianz Arena, devrait coûter environ 60 millions d'euros au club bavarois.

Et lui rapporter quelques futurs Thomas Müller...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah non! Pas de nouveaux Thomas Muller! Des nouveaux Kroos si vous voulez, des nouveaux (insérer nom grand joueur), mais pas de nouveau Thomas Muller. Il est unique. Profitons bien des 10-12 ans qu'il lui reste sur un terrain de foot parce que des comme lui, y en aura pas 2.
@ polfortini

Avoue que ce serait beau un 2ème Thomas Müller, même si ça n'arrivera jamais.
Mais 60 millions c'est énorme pour une académie non ? De toute manière, ils ont raison, ils ont les sous haha.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9