La nostalgie Tigana

0 0
A l'entendre, Jean Tigana est ravi de revenir dans le Chaudron, pour y disputer un 8e de finale de Coupe de la ligue, avec les Girondins. La nostalgie camarade !



« Je ne sais plus si c'est toujours le même Chaudron, mais à l'époque, c'était quelque chose, a confié un Jeannot rajeuni de quelques années. Mon premier match là-bas, c'était un derby car je jouais à l'Olympique Lyonnais, et l'on ne s'entendait pas à dix mètres, indiquait-il. Je ne pense pas que ce soit la même chose maintenant, mais je crois que c'est le stade qui m'avait le plus marqué. Pourtant, j'ai déjà joué devant cent mille spectateurs... »



Un retour chez des Verts au sommet, qui sonne, chez le coach bordelais, comme une réparation historique. «  Il y a des joueurs qui se révèlent et s'expriment, y compris les anciens, qui sont au top, a-t-il confié. Et pour moi qui suis un peu un vieux de la vieille, ça fait plaisir de revoir Saint-Étienne comme ça ; c'est un club mythique et je suis content qu'il revienne au premier niveau. »



En attendant de les battre, parce qu'il ne faut pas exagérer non plus...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le bilan de Tigana
0 0