La nostalgie de Gillot

0 10

En marge de la victoire des siens face à Toulouse (2-1), Francis Gillot a reconnu avoir passé de bons moments à Montauban. Et pas que mercredi soir.

«  Ça fait quinze ans que je n’étais pas venu ici, alors ça fait plaisir de revenir sur un terrain que j’ai bien connu pendant trois ans, près de gens très sympa » , a déclaré le coach bordelais. Parce que J-Lo, si vous ne le savez pas, il a terminé sa carrière de joueur dans le Tarn-et-Garonne.

« J’ai passé trois bonnes années ici (1993-1996)… A l’époque, je suis arrivé en DH, et on est monté en Nationale 3, puis en Nationale 2, puisque c’est comme ça que ça s’appelait, précise-t-il. Il y avait de très bons joueurs avec lesquels, en trois ans, on n’a dû perdre que quatre ou cinq matches… Et c’était intéressant pour l’après-carrière ; je préparais ma reconversion à l’IPC* de Toulouse en même temps, puis j’ai passé mes diplômes d’entraîneur. Mes journées étaient donc bien chargées. »

Ça finit par être énervant de voir qu’il y a des types à qui tout réussit…


*IPC : Institut de Promotion Commerciale. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
heuu la barbe/bouc ne lui réussit pas trop...
Et on fait pas franchement mieux, dans le registre winner, que notre ami Gillot, pas vrai les gars?
Les gars? Youhou?
Epictète Niveau : CFA
C'est clair que le look lui donne des allures d'Aimé Jacques alcoolique.

A part ça, tous les footeux qui décident d'entamer des études à la fin de leur carrière font : 1/ une formation d'entraîneur (ça se tient, leur boulot c'est le foot) 2/ des études commerciales (ça se tient, leur milieu c'est le foot).
la nostalgillot, en quelque sorte.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Epictète : 3/ La finance si, si,(ça se tient aussi)
little genepi Niveau : District
bonne gueule de vainqueur le Francis!
Childebert1 Niveau : DHR
Même quand il sourit, il a l'air de pleurer. Mais il a fait de très bonnes choses à Sochaux et à Bordeaux, en toute discrétion et modestie, j'aime bien le gars.
acqua di gio Niveau : DHR
Un des rares entraineurs de L1 que j'apprécie.

Il s'accroche, il laisse pas tomber même au fond du trou, ça mérite le respect.
C'est moi où ce mec réussit partout? Je le trouve vraiment sous-côté... De plus il ouvre sa gueule. Cela change des discours aseptisés...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10