En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ?

Modififié
Diego Forlán ne veut pas arrêter son tour du monde.


Après avoir conquis l'Europe en enfilant les pions en Espagne, Diego Forlán a décidé de voir du pays. L'Inter en 2011, le club brésilien du SC Internacional l'année d'après, les Japonais du Cerezo Osaka en 2015 ou plus récemment le Mumbai City FC, ont été autant de points de chute exotiques pour le chasseur de buts uruguayen. Mais l'homme aux frisettes aime bouger, et pourrait continuer sa route en Norvège. C'est le club de Sandefjord qui serait en passe de convaincre le co-meilleur buteur de la Coupe du monde 2010. Mais alors que le joueur pourrait être intéressé par cette nouvelle destination, le club devra se résoudre à effectuer d'importants efforts financiers pour plier l'affaire.

Si la saison bat son plein en Norvège, Sandefjord lutte actuellement pour ne pas être relégué, très loin derrière Rosenborg, le leader du championnat. L'arrivée du double Pichichi donnerait assurément une belle bouffée d'oxygène aux résidents de la Komplett Arena. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3