En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fédération espagnole de football

La nièce du président de la Fédé espagnole retrouvée morte

Modififié
Kidnappée le 13 septembre, la nièce d’Ángel María Villar, le président de la Fédération espagnole de football, a été retrouvée morte ce mardi au Mexique.

Âgé de trente-neuf ans, Maria Villar Gallaz a été détenue en captivité une semaine par ses ravisseurs, qui réclamaient le paiement d’une rançon.

Le ministre espagnol des affaire étrangères s’est exprimé ce mercredi devant la presse : « Une somme a été payée, inférieure à ce qu’ils réclamaient. Nous étions convaincus que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne revienne saine et sauve. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme cela » , a-t-il expliqué à la radio Onda Cero.


Ángel María Villar ne s’est pour l’instant pas exprimé sur le drame qui touche sa famille.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7