1. //
  2. // Fédération espagnole de football

La nièce du président de la Fédé espagnole retrouvée morte

Modififié
0 17
Kidnappée le 13 septembre, la nièce d’Ángel María Villar, le président de la Fédération espagnole de football, a été retrouvée morte ce mardi au Mexique.

Âgé de trente-neuf ans, Maria Villar Gallaz a été détenue en captivité une semaine par ses ravisseurs, qui réclamaient le paiement d’une rançon.

Le ministre espagnol des affaire étrangères s’est exprimé ce mercredi devant la presse : « Une somme a été payée, inférieure à ce qu’ils réclamaient. Nous étions convaincus que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne revienne saine et sauve. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme cela » , a-t-il expliqué à la radio Onda Cero.

Ángel María Villar ne s’est pour l’instant pas exprimé sur le drame qui touche sa famille.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
"Allo, monsieur ? Oui, relativement à votre nièce, on a eu une petite complication. On a décidé de payer une rançon inférieure à celle exigée, on pensait que ça suffirait, puis finalement, devinez ? Elle en est morte ! Voilà, c'est tout, bonne journée"

Difficile d'annoncer un truc pareil.
Quelle bêtise! Du coup ils vont demander le remboursement de la somme versée?
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par olmumire
Quelle bêtise! Du coup ils vont demander le remboursement de la somme versée?


Faut être débile pour faire le malin avec des ravisseurs mexicains.
Difficile de penser que ce n'est pas voulu
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17