En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La NFL partenaire de Tottenham

Modififié
London Calling.

Tottenham va quitter White Hart Lane pour une nouvelle enceinte de 61 000 places en 2018 et le club londonien avait déjà trouvé un accord avec la NFL pour jouer au moins deux rencontres de football américain par an pendant dix ans.

Selon ESPN, cet accord va même plus loin puisque la NFL a participé à hauteur de 10 millions de livres (12,8 millions d'euros) au financement du nouveau stade des Spurs. Cet apport permettrait la construction d'une pelouse rétractable : ainsi, une surface synthétique utilisée pour les rencontres de foot US se trouverait en dessous du gazon habituel réservé aux joueurs de soccer.


On n'est pas près de voir une rencontre de NFL au Stade de France. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86