1. //
  2. // 23è journée

La neige s’invite encore en Serie A ?

Modififié
2 1
Le mauvais temps n’a pas l’air de vouloir s’en aller, en Italie.

Une semaine après un week-end déjà amputé de plusieurs rencontres, la 23ème journée de Serie A pourrait à nouveau ne pas être disputée dans son intégralité. En effet, la neige va encore tomber sur toute l’Italie (en plus du vent venant de l'Est), et certains matches pourraient donc être reportés.

Si certaines rencontres ne risquent rien (Catane-Genoa, puisqu’il fera 11°C en Sicile dimanche, ou Cagliari-Palerme), d’autres, en revanche, vont devoir prendre leurs précautions. Les plus grandes préoccupations se portent sur les rencontres du Nord de l’Italie, en l’occurrence Bologne-Juventus, Sienne-Roma et surtout Parme-Fiorentina. Trois rencontres à risque, même si tout est mis en œuvre pour leur bon déroulement.

Attention aussi aux conditions du terrain du stadio Friuli, qui accueillera demain le choc Udinese-Milan. Sachant qu’il fait aujourd’hui -3°C à Udine, la pelouse risque d’être gelée. Mais ça, Zlatan s’en fout. Lui, quoiqu’il en soit, sera bien au chaud dans son salon, demain après-midi. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas con le Zlatan, il se démerde pour revenir quasiment au printemps ... ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1