La mystérieuse maladie de Schneiderlin

Modififié
9 19
Morgan Schneiderlin va partir de Southampton, cela ne fait aucun doute.

Le milieu défensif (25 ans), dont l'avenir semble devoir se jouer à Arsenal ou Manchester United, était néanmoins attendu par son futur ex-entraîneur, Ronald Koeman, pour la suite de l'entraînement. Seulement, l'Alsacien ne s'est pas pointé à Stamplewood, le centre d'entraînement des Saints. Koeman, mal à l'aise, a tenté une explication : « Morgan a raté l'entraînement à cause d'une maladie aujourd'hui, mais il va rejoindre le groupe pour le voyage en Autriche cette semaine. » Avant de s'épancher un peu plus sur la situation de Schneiderlin : « J'ai eu un rendez-vous avec Morgan cette semaine. Nous verrons ce qui arrive dans les prochains jours. Les chiffres (de transfert, ndlr), ce n'est pas mon affaire, mais celle du club. »

La transférite aiguë fait de nombreuses victimes en juillet. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Je ne suis pas sûr qu'il avait réellement un bon de sortie.Il ESPÉRAIT en avoir un,ce ne fut pas le cas.

D'ailleurs comment ça se passe en pratique ? Le club prend une feuille de papier format A5, y intègre le logo du club,ajoute le nom du joueur ainsi que l'année d'autorisation de départ ?

Non sérieux,c'est contractuel ou juste verbal la vérité si j'mens j'le jure sur la tête d'mon père que tu auras le droit de partir l'été prochain sur ma vie ?
Message posté par Cheric Zghemmfour
Je ne suis pas sûr qu'il avait réellement un bon de sortie.Il ESPÉRAIT en avoir un,ce ne fut pas le cas.

D'ailleurs comment ça se passe en pratique ? Le club prend une feuille de papier format A5, y intègre le logo du club,ajoute le nom du joueur ainsi que l'année d'autorisation de départ ?

Non sérieux,c'est contractuel ou juste verbal la vérité si j'mens j'le jure sur la tête d'mon père que tu auras le droit de partir l'été prochain sur ma vie ?


Sisi il avait bel et bien un bon de sortie l'année dernière, le club l'a avoué, mais ils ont refusé de le voir partir car il y avait déjà eu trop de départ, et ils ne voulaient pas, je cite, "que le supporters brûlent le stade" ou un truc du genre.

Vu les prix annoncés, je ne vois pas Arsenal s'aligner, il ira surement à Manchester.
madkarlito Niveau : CFA2
Message posté par Zhenord


Sisi il avait bel et bien un bon de sortie l'année dernière, le club l'a avoué, mais ils ont refusé de le voir partir car il y avait déjà eu trop de départ, et ils ne voulaient pas, je cite, "que le supporters brûlent le stade" ou un truc du genre.

Vu les prix annoncés, je ne vois pas Arsenal s'aligner, il ira surement à Manchester.


Je vois pas d'autres milieu défensif aussi bon que lui pour une somme inférieur perso. Surtout qu'il joue déjà en Angleterre donc il aura pas besoin d'adaptation. Y a Song mais il est moins régulier et plus vieux. Et pas la bienvenue à Arsenal.

Entre les nouveaux nouveaux riches anciennement pauvre (Milan, Inter, Valence, Wolfsburg), les nouveaux riches qui sont plus restreint par le FPF ou un investissement (PSG, Man City, Arsenal, Juventus), les riches qui doivent renouveler ou compléter leur effectif (Manchester, Chelsea, Real, Bayern). Y a jamais autant eu d'acteurs au très gros chéquier lors d'un même mercato.

Donc franchement si Wenger hésite à mettre 35 millions sur Schneiderlin, c'est qu'il retombe dans ses travers le bougre. Le cadeau Alexis c'était l'affaire d'un fois, ça arrivera pas à chaque mercato (Croyez pas une seconde que Vidal viendra pour 35M les coco). A vrai dire, le dernier très bon milieu défensif sur le marché, c'est Witsel, et je comptes sur Chelsea pour finaliser son arrivée. Sinon ce sera du Deutsch qualitat (Kramer ou Bender) ou du portugeais hors de prix (Carvalho) mais c'est un niveau en dessous.
Message posté par Cheric Zghemmfour


D'ailleurs comment ça se passe en pratique ? Le club prend une feuille de papier format A5, y intègre le logo du club..


J'aime pas ton prosélytisme pour cet enfoiré d'A5.
Pichichi del Kinito Niveau : District
Tant que ton employeur te paye (et graSSement hein) tu vas bosser
Note : 1
peut etre il a une bsence congénitale du bras et de l'avant-bras avec main conservée ou peut etre il a une rthropathie associée à la progéria ou peut etre il a une malabsorption idiopathique par défaut de synthèse des acides biliaires ou peut etre ç aussi une tachysystolie auriculaire chaotique.. ca va vous sinon il fait un peu chaud non en ce moment ?
El-faraone95 Niveau : Loisir
Le club la retenu cette saison contre son grée il et normal qu'il parte
alors alors ? MU ou Arsenal ?

pour ma part, j'ai toujours considéré qu'il était, comme les Giroud, Debuchy, Cabaye et tous ces gars gentils avec la coiffure proprette effet mouillé, un joueur parfait pour Arsenal, mais pas assez viril ni assez mal rasé pour MU

mais en même temps, il a tellement l'air d'être le seul mdf valide et disponible d'europe que je cracherais pas sur sa venue à MU, genre pour un poste à mi-temps/intérimaire quand Carrick sera sur la touche

dans l'idéal, on ferait venir un jeune chien fou de 19 ans (genre un irlandais roux) mais apparemment y'a que Shneiderlin alors on verra


Witsel ? Il est très moyen...

Non le vrai bon coup de ce mercato c'est Aranguiz le chilien, Wenger l'avait déjà sondé, mais il serait peut-être en direction de l'OM avec Bielsa.
Note : 1
Message posté par madkarlito


Je vois pas d'autres milieu défensif aussi bon que lui pour une somme inférieur perso. Surtout qu'il joue déjà en Angleterre donc il aura pas besoin d'adaptation. Y a Song mais il est moins régulier et plus vieux. Et pas la bienvenue à Arsenal.

Entre les nouveaux nouveaux riches anciennement pauvre (Milan, Inter, Valence, Wolfsburg), les nouveaux riches qui sont plus restreint par le FPF ou un investissement (PSG, Man City, Arsenal, Juventus), les riches qui doivent renouveler ou compléter leur effectif (Manchester, Chelsea, Real, Bayern). Y a jamais autant eu d'acteurs au très gros chéquier lors d'un même mercato.

Donc franchement si Wenger hésite à mettre 35 millions sur Schneiderlin, c'est qu'il retombe dans ses travers le bougre. Le cadeau Alexis c'était l'affaire d'un fois, ça arrivera pas à chaque mercato (Croyez pas une seconde que Vidal viendra pour 35M les coco). A vrai dire, le dernier très bon milieu défensif sur le marché, c'est Witsel, et je comptes sur Chelsea pour finaliser son arrivée. Sinon ce sera du Deutsch qualitat (Kramer ou Bender) ou du portugeais hors de prix (Carvalho) mais c'est un niveau en dessous.



Le peu de fois que je l'ai vu jouer (certes, c'était avec l'EdF) il ne m'a jamais impressionné, surtout en sentinelle. Il est si bon que ça ? Tu dis qu'un Carvalho par exemple lui est inférieur, mais ils n'ont pas le même âge si je ne m'abuse.
Et puis son meilleur poste c'est piston "box-to-box" et pas sentinelle non ? Dans ce cas est-ce vraiment une priorité pour Arsenal, quand t'as déjà Ramsey/Wilshere/Özil/Cazorla/Rosicky comme milieux centraux plus ou moins offensifs ? Ce n'est peut-être pas le même type de joueur, mais a priori la même position dans le système de Wenger (4-1-4-1 ou 4-3-3).

Bref, je sais pas si le recrutement de Schneiderlin est si essentiel à Arsenal, surtout s'il faut mettre plus de 35M. La question que je me pose perso : à quand des vrais ailiers à Arsenal ? (Walcott souvent blessé et pas transcendant, Özil et Cazorla dont c'est pas le poste, Welbeck...LOL, à la limite y a AOC mais c'est tout)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 19