En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La mystérieuse maladie de Schneiderlin

Modififié
Morgan Schneiderlin va partir de Southampton, cela ne fait aucun doute.

Le milieu défensif (25 ans), dont l'avenir semble devoir se jouer à Arsenal ou Manchester United, était néanmoins attendu par son futur ex-entraîneur, Ronald Koeman, pour la suite de l'entraînement. Seulement, l'Alsacien ne s'est pas pointé à Stamplewood, le centre d'entraînement des Saints. Koeman, mal à l'aise, a tenté une explication : « Morgan a raté l'entraînement à cause d'une maladie aujourd'hui, mais il va rejoindre le groupe pour le voyage en Autriche cette semaine. » Avant de s'épancher un peu plus sur la situation de Schneiderlin : « J'ai eu un rendez-vous avec Morgan cette semaine. Nous verrons ce qui arrive dans les prochains jours. Les chiffres (de transfert, ndlr), ce n'est pas mon affaire, mais celle du club. »


La transférite aiguë fait de nombreuses victimes en juillet. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20