La MSN tape un nouveau record

Modififié
1 56
Mais où vont-ils s'arrêter ?

Auteur de cinq des six buts de la victoire barcelonaise sur Getafe (6-0) lors de la 34e journée de la Liga, le trio offensif Messi-Suárez-Neymar a fait un pas de plus vers la légende. Respectivement à 49, 32 et 21 buts toutes compétitions confondues, les trois joueurs culminent ensemble à 102 buts, alors qu'il reste de nombreux matchs à disputer et que Luis Suárez n'a démarré sa saison qu'à la fin octobre.

Des chiffres monstrueux qui effacent la performance d'une précédente attaque du FC Barcelone, en l'occurrence la triplette Messi-Eto'o-Henry, qui avait réalisé un score honorable de 100 buts lors de la saison 2008-2009.

La plus belle mise à jour de l'histoire de MSN. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prends ça dans les dents, Cruyff !
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
le bemol est que derriere le trio de feu,c'est pas terrible sur le banc en attaque.le barca a besoin d'un autre veritable 9 pour faire souffler suarez ou messi.la fin de saison sera dantesque.pourquoi ne pas enfin lancer dongou en liga dans les fins de matchs?en attendant de recruter un "larson" en janvier.un gars qui la ferme sur le banc et qui est efficace quand il joue.
C'est Neymar qui a marqué 32 buts et non Suarez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 56