En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La MSN tape un nouveau record

Modififié
Mais où vont-ils s'arrêter ?

Auteur de cinq des six buts de la victoire barcelonaise sur Getafe (6-0) lors de la 34e journée de la Liga, le trio offensif Messi-Suárez-Neymar a fait un pas de plus vers la légende. Respectivement à 49, 32 et 21 buts toutes compétitions confondues, les trois joueurs culminent ensemble à 102 buts, alors qu'il reste de nombreux matchs à disputer et que Luis Suárez n'a démarré sa saison qu'à la fin octobre.

Des chiffres monstrueux qui effacent la performance d'une précédente attaque du FC Barcelone, en l'occurrence la triplette Messi-Eto'o-Henry, qui avait réalisé un score honorable de 100 buts lors de la saison 2008-2009.


La plus belle mise à jour de l'histoire de MSN. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7