La MSN, plus grand trio de l'histoire selon Iniesta

Modififié
1 55
La MSN est-elle le meilleur trio offensif de l'histoire ?

C'est carrément mieux que ça pour Andrès Iniesta. Selon le partenaire de Messi, Suárez et Neymar, les trois joueurs cités sont juste les plus grands du football, toutes époques confondues. Le milieu de terrain du Barça a avancé cette petite théorie à Movistar : « Pour moi, Messi, Neymar et Luis Suárez sont les trois meilleurs joueurs que j’ai vus dans l’histoire. Mes coéquipiers sont les meilleurs, aussi bien dans mon club qu’en sélection. » Avec une préférence pour Léo, quand même : « Messi est le numéro un, il n’y a pas de doute là-dessus. Il n’y aura jamais un autre joueur comme lui. »

On fait quoi alors ? On arrête de jouer ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Slurp, slurp. Ça faisait longtemps...
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Bon, sur l'article, il dit "que j'ai vu", je ne sais pas ce qu'il veut dire en VO, si c'est vu jouer physiquement, ou y compris à la télé... Donc c'est peut-être un peu rapide votre traitement.

En même temps quel kiff ça doit être de jouer du Barca au coté de ces types.

C'est Iniesta qui dit ça, mais un type comme Vermalen ou Mathieu dans 30 ans, ils en parleront sûrement avec les yeux qui brillent de cette période.
heh que veux tu, on a les coéquipiers qu'on mérite...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
On ne peut qu'être d'accord avec lui quand on voit les notes générales de ces 3 là à FIFA 16.. Plus de 91 de moyenne pour le trio, c'est du jamais vu.

Le trio du Bayern (Ribery - Lewandosky - Robben), n'est pas en reste mais avec une moyenne inférieure à 90..

Arpès, le meilleur trio de l'histoire.. J'ai plus en tête les moyennes de Scheva - Drogba - Robben, mais c'était du très lourd sur PES 6.. Difficile de comparer car les notations n'étaient pas les mêmes..
"Mes coéquipiers sont les meilleurs, aussi bien dans mon club qu’en sélection."

Si on décortique tout ce que ça implique c'est un peu comme la tartine de beurre sur le dos d'un chat jeté par la fenetre ...
Atention sur Fifa vintage, Di Stefano Puskas et Kopa frisaient les 100. Après bon à l'époque c'était juste de gros pixels blancs sur l'écran, c'est moins impressionnant c'est sur.
Tu peux préciser le sens de l'expression " la tartine de beurre sur le dos d'un chat jeté par la fenêtre"? J'ai pas trop compris le lien avec la brève ni même le sens général du truc...
Frenchies Niveau : CFA
j'imagine 2 secondes pour le fun,
Messi jouant avec CR7 ... avec genre Benzema au milieu.

ça aurait ptte envoyé plus de bois que la MSN ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 55