1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Bayern Munich/Barcelone (3-2)

La MSN bloque un Bayern victorieux

Victorieux (3-2) suite à une deuxième mi-temps loupée du Barça et grâce à un duo Müller - Lewandowski omniprésent, le Bayern Munich sort de la Ligue des champions, foudroyé par la MSN.

Modififié

B. Munich - Barça
(3-2)

M. Benatia (8'), Lewandowski (59'), T. Müller (72') pour Bayern Munich , Neymar (16'), Neymar (30') pour FC Barcelone.


Pour l'histoire et pour Richard Cocciante, il fallait que ça commence comme ça. Par un coup de soleil, un coup de chaud, un coup de je t'aime lancé à la gueule du football et du suspense. Alors Medhi Benatia, prétendument serein après la déculottée reçue à Barcelone la semaine passée, s'est envolé. Sur un corner et après huit petites minutes de jeu, l'ancien Romain envoie une tête dans le but d'un Marc-André ter Stegen pas irréprochable. Comme face à Porto et comme Kery James, le Bayern, dans les cordes, essaye de relever la tête. La suite, c'est encore une histoire de football et de musique. C'est l'histoire de trois garçons dans le vent qui se moquent du suspense, mais pas du football. C'est la symphonie éphémère, mais délicieuse récitée par la triplette Messi, Suárez, Neymar, qui a résonné suffisamment longtemps dans l'Allianz Arena pour plier la rencontre avant l'entracte. Et tant pis si Thomas Müller a profité du second acte pour prouver qu'il avait largement sa place au Hit Machine.

MSN : help, they need somebody


Trois garçons dans le vent pour un concert de 45 minutes. À l'Allianz Arena de Munich, la première partie du trio que tout le monde redoute est assurée par les insupportables tambours, mais le show tant redouté par les locaux finit par commencer. Sur une pelouse remplie de star, le « Fab Three » - Luis Suárez, Lionel Messi et Neymar - traverse les premiers instants de la rencontre avec décontraction et panache, à l'aise comme sur un passage piéton d'Abbey Road, même après le but de Benatia. À vrai dire, qu'importe que la salle bavaroise soit comble tant que le talent et les automatismes sont là. D'ailleurs, la MSN n'a besoin que de deux chansons pour faire chanter son public et faire taire les sceptiques. Le circuit préférentiel est aussi simple qu'épatant à quelques semaines de la Copa América : l'Argentin vers l'Uruguayen pour le Brésilien qui marque.

Capables de se trouver même entre cinq joueurs, les trois sont techniquement impeccables et irréprochables dans le dernier comme dans l'avant-dernier geste. C'est simple comme une chanson de Magic System, efficace comme un solo de Nile Rodgers, brillant comme une composition de Prince. Après un quart d'heure, Messi lève la tête et lance Suárez dans la profondeur. Le Pistolero sert Neymar au second poteau qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets pour égaliser et briser le moral des Bavarois. À la demi-heure de jeu, on prend les mêmes et on recommence. Messi dévie de la tête un long ballon, Benatia couvre comme une couverture SNCF qui gratte dans un train couchette et laisse Suárez partir dans son dos. L'Uruguayen cherche encore le Brésilien qui ne se fait pas prier pour doubler la mise. Il est à peine 21h15 à Munich, et le Barça, emmené par son trio, a son ticket to ride vers Berlin. Ce qui n'empêche pas les supporters bavarois de chanter.

Müller et Robert, les Blues Brothers


Et ils ont raison. Ces hommes-là possèdent en Thomas Müller une véritable bête de scène. Un monstre dont la complicité avec Robert Lewandowski n'a que peu à envier à la triplette espagnole. En première mi-temps, les avertissements lancés à la charnière Mascherano - Piqué sont nombreux, mais il y a toujours un pied ou un Ter Stegen pour contrarier les plans du duo bavarois. De la tête, Müller pense d'abord lober son compatriote avant que le Polonais prie pour que la goal-line technology ne lui accorde un but suite à une main ferme complètement dingue du même portier. Malheureux mais évidents, les efforts du duo payent au retour des vestiaires, suite à la retombée du rythme barcelonais. Entré en jeu à la place de Suárez, Pedro est le témoin privilégié d'un spectacle manichéen : les Catalans ne font plus rien, tandis que le Bayern, emmené par son numéro 25, fait tout ce qu'il faut. À l'heure de jeu, Lewandowski retrouve la précision de son pied droit et égalise, avant que Thomas Müller, parfaitement servi par Schweinsteiger à l'entrée de la surface, n'envoie une frappe imparable dans le but de Ter Stegen. 3-2. Un succès logique au vu de la deuxième période, mais des regrets évidents pour les deux frères bavarois qui ont le blues. Ce mardi, le tifo annonçait « Une ville, un rêve » . Le scénario a dit « trois types, un cauchemar  » .

À lire : les notes du match

⇒ Résultats et classement de la Ligue des champions

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  22:39  //  Supporter de Lyon
Note : 30
https://vine.co/v/eKzJpe2LIXA

Ouille ouille ouille
Note : 1
Déjà?
Vous aviez envie d'aller dormir ou quoi?
3-5 cumulé donc.
MAIS QUELLE GROSSE CHÈVRE CE GUARDIOLA !!
la honte inside...


ou pas.
Problema ? Niveau : DHR
Article déjà publié, le manque de respect est égal à ce qu'a montré le Barça le soir !
Note : 14
Quels supporters ,meme a 1-2 ils chantaient!!!
motherfucker Niveau : CFA
Note : 5
super match

résultat logique, deux erreurs défensives du bayern, deux buts, emballé c'est pesé.

et müller au top, c'était le seul qui y croyait quand il fallait mettre trois buts en dix minutes. c'en est presque touchant.
PhoenixLite Niveau : Loisir
J'ai bien aimé le duo Muller-Lewa (même si ce dernier a un peu pêché dans la finition), ainsi que Bernat. Il joue toujours vers l'avant, est ultra-généreux. Le seul espagnol vraiment intéressant au Bayern, parce qu'entre Xabi qui ralentit le jeu et Alcantara qui a trop peu d'impact, c'est pas ça...

Pourquoi jouer avec ces 4 milieux au Bayern ?? 4 mecs récupérateurs/relayeurs, pas un organisateur, un 10. Ils se marchent dessus, le jeu ne progresse que peu. C'est vraiment étrange.
Après Pep Galtier, on a trouvé sur cette demie Christophe Guardiola sur le banc du Bayern.


Coté Barca... Pas grand chose à dire, les mecs ont fait un décrassage de 45 minutes après avoir fait ce qu'il fallait en 20 minutes en première mi-temps.
Note : 10
Punaise quelle 2ème période de merde de la part du Barça.
Cette équipe ne sait vraiment pas jouer la défense. C'est dingue, ils n'ont pas réussi à garder la balle plus d'une minute quasiment toute la seconde période.

Quel match dégueu des 2 centraux, quelle fébrilité.
Merci Suarez, Neymar et surtout Ter Stegen. Le reste, on va oublier.

Bravo au Bayern pour ce match, ils ont dominé de la tête et des épaules. Le score est limite flatteur pour le Barça. Même s'ils ont arrêté de jouer.
Le CR déjà en ligne? Vous avez battu des records les gars.
Lewandowski est vraiment complexe, capable de rater des gestes tout anodin et d'en réaliser d'autre tant collectifs que techniques. Messi, lui, a encore prouvé sur une passe qu'il était au dessus. J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné cette balle s'était décidée à rentrer (pourquoi tu ne la suis pas robert???).
Ian Curtis
Merci Luis Enriqué qui a eu pitié de Guardiola en seconde période.
Wow, Guingamp ne s'est pas fait humilier!!!
J'avais jamais vraiment compris cet adjectif mais j'ai compris avec Lewandovski ce que veut dire " racé ".
Gerd Müller Niveau : CFA
Voilà au moins le Bayern s'est battu et s'en sort avec les honneurs. Quand on voit que le PSG a commencé le match retour sans même y croire un instant c'est du gâchis.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 3
Espérons que ce non match en 2nd mi temps soit pour se préserver pour le match de Dimanche parceque à ce niveau c'est limite une faute professionelle de ne plus rien faire et faire mumuse ! Faut savoir respecter l'adversaire !
rolls-reus Niveau : DHR
Rafihna c'est le caractère de jordi alba combiné au talent balle au pied de brandao.
Un délice!
Ian Curtis
Message posté par nino15
Le CR déjà en ligne? Vous avez battu des records les gars.
Lewandowski est vraiment complexe, capable de rater des gestes tout anodin et d'en réaliser d'autre tant collectifs que techniques. Messi, lui, a encore prouvé sur une passe qu'il était au dessus. J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné cette balle s'était décidée à rentrer (pourquoi tu ne la suis pas robert???).



mâchoire cassée, pas une grande saison avec un coach qui n'a jamais su jouer avec des avant-centres.
Mais quel talent de barges!
En seconde mi-temps j'ai remarqué un panneau ou c'était écrit UEFA fondation for the children, c'est marrant quand tu te rappel que Platoche a demandé au manifestant brésilien d'attendre la fin de la coupe du monde pour manifester entre autre pour une meilleur éducation.
Voila,voila...
Guardiola double changements à la 85e... Il sort Muller qui vient de se taper un sprint de 50 mètres... Expliquez moi ça me dépasse la. Il sort son meilleur joueur et attend les dernières minutes pour bousculer barça ! Puis mince ne fais pas rentrer Martinez ! Tente un coup de poker sérieux !
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 1
Note : 1
en 2ème le barca gère bien,il y a la finale de la liga samedi à calderon.pas de blessé,pas de suspension.c'est bien.le bayern a montré un bel orgueil,merci à eux.guardiola a certainement sauvé sa tête.
Ter Stergen a montré que c'était pas une chèvre...
Rode a montré en 15 min autant que Xabi et Alcantara en un match...

On se demande pourquoi Pep a mis le veto a ses attaquants au match aller de ne pas aller dans les 30 derniers mètres. Au moins il aura compris que le but a l'exterieur c'est intéressant

qualif archi mérité

Je suis madrilène ou Juventini, je serais pas serein
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 109 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17 Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 25 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20