La mort aux trousses

0 6
Hugo Campagnaro, défenseur du Napoli, a bien failli foutre définitivement le camp. Ce matin, le joueur a été victime d'un terrible accident de voiture. Alors qu'il conduisait sa Toyota Hilux sur les coups de six heures du matin et qu'il roulait entre Coronel Baigorria et Espinillo, Campagnaro aurait heurté une Polo dans laquelle se trouvait deux policières. L'une des deux passagères est morte sur le coup. L'autre policière, ainsi que le passager de Campagnaro -son meilleur ami- sont décédés peu de temps après leur arrivée à l'hôpital.

L'ancien défenseur de la Samp est sérieusement blessé, mais ses jours ne sont pas en danger. L'oncle du joueur, cité par le site CalcioNapoli24.it a tenu à « rassurer les supporters de Naples: Hugo va bien » . Les conditions climatiques pourraient être à l'origine de ce carambolage. L'oncle, encore: « Hugo est hospitalisé à Rio Cuarto, où il restera sous observation. Il est conscient, mais choqué. Il ne sait pas encore que son meilleur ami est mort » .

Cette saison, Campagnaro avait disputé 31 matchs de championnats et 7 de coupe d'Europe. Toujours selon son oncle, il devrait la vie à sa ceinture de sécurité, et à l'airbag.

LD-C
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce que dit pas l'article, c'est que ça m'a l'air d'être lui le fautif dans l'histoire.

Triste en tout cas.
Yes !! deux keufs en moins !!
@ saviola: t'as du te prendre de serieux coups de b*tes sous les douches pour parler comme ça
On a tous le droit de vivre...même Saviola07.
qu'il soit responsable de l'accident ou pas, ça sera très très dur de vivre avec 3 morts sur les épaules, dont celui de son meilleur ami.
trois mort et l'oncle tiens à rassurer les supporters...doit-on rire ou s'indigner, en tout cas déplaçé.
et saviola nous prouve encore que sa mère l'à fait tomber à la naissance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benzema comme Ronaldo
0 6