1. //
  2. //
  3. // Interview Cédric Varrault

« La montée en L1 va se jouer entre quatre ou cinq équipes »

Capitaine du co-leader de L2, le Dijon FCO, Cédric Varrault est mordu comme jamais à l'idée de revivre une montée dans l'élite après celle connue avec Nice, en 2002. L'ancien du Gym et de l'ASSE en est certain : le projet bourguignon n'a rien à envier à la concurrence et est prêt pour retenter sa chance à l'étage au-dessus.

Modififié
810 0
Cédric, à 21 ans, tu jouais la montée en L1 avec Nice. Te voilà de nouveau à relever ce challenge en tant que capitaine de Dijon, à 35 ans. Tu vibres autant qu'il y a une quinzaine d'années ?
Ouais, carrément. C'est vrai que j'arrive sur la fin, donc finir une carrière sur de tels moments, avec de l'enjeu, c'est source de plaisir. On savoure encore plus avec l'âge. À l'époque, à Nice, j'étais l'un des plus jeunes, donc je ne réalisais pas encore trop. Et contrairement à cette année, avec le Gym, on n'avait pas joué les premiers rôles dès le début de saison, ça nous avait souri sur les deux ou trois derniers mois, où on avait enchaîné les victoires. Mais là, avec Dijon, on est en haut ou presque depuis le début, donc il y a une pression qui s'installe, c'est normal...

Ce n'est pas la première fois que tu joues les premiers rôles avec Dijon : vous avez toujours pris plus de 30 points lors de la phase aller depuis le retour en L2 et pourtant, à chaque fois, vous avez fini dans les places d'honneur... C'est l'hiver bourguignon qui vous fait patauger ?
C'est vrai que la première année après la relégation de L1, on avait fait un superbe début de saison, avec quatre victoires en quatre matchs. Et derrière, le gros trou pendant un mois et demi ! Ça nous avait plombé notre saison. Ce genre de passages, c'est terrible quand on joue les premiers rôles. Bon, on avait quand même bien fini. Ensuite la deuxième année, pareil, on avait fait une grosse fin de saison, mais avec un trou à Noël. Comme l'an passé d'ailleurs, avec quatre défaites en autant de matchs au mois de janvier. C'est vrai, c'est récurrent et ça fait mal quand on est en haut. Maintenant, pour le moment, ça se passe bien. On sait maintenant ce qu'il faut éviter à nouveau. Après, est-ce que le problème est dans la tête ou dans les pieds ? C'est pas évident de trouver vraiment le pourquoi du comment. Il y a des matchs où tu fais des erreurs, oui. D'autres où tu subis des faits de jeu. Mais c'est surtout cette spirale négative qu'il faut vite enrayer parce qu'elle te plombe.

Pour le moment, vous êtes presque intraitables à domicile (sept victoires, un nul et une défaite), avec de surcroît la meilleure attaque et la 3e défense. Vous avez aussi un buteur sur qui compter, Julio Tavarès (7 buts), quelques mecs qui ont connu l'étage au-dessus. Franchement, qu'est-ce qui vous manque pour la L1 ?
Déjà en 2014-2015, où on échoue au pied du podium, on avait une belle équipe. On ne se sentait pas inférieurs aux trois équipes promues (Angers, Gazélec Ajaccio et Troyes, ndlr). Mais ce trou noir récurrent nous avait fait mal. Là, même s'il y a pas mal de renouveau dans l'effectif, on arrive à réaliser une très bonne première partie de saison. Si on reste dans les premiers et garde un petit écart sur la concurrence, et si on reste forts à domicile, ça va nous aider. On est bien partis, on n'a pas à envier qui que ce soit... À nous d’être réguliers.

Si tu devais présenter ce groupe dijonnais, ses particularités, son identité de jeu...
On est repartis sur un nouveau cycle. On a connu pas mal de départs (William Rémy, Florian Raspentino, Cissé Ousseynou, Samuel Souprayen, ndlr), des arrivées aussi (Frédéric Sammaritano, Gael Andonian, Quentin Bernard, Grandi N'Goyi, ndlr). Certains sont là depuis deux ou trois ans, mais il y a un bon amalgame dans l'ensemble, avec tous ces jeunes qui progressent bien. On insiste sur notre qualité de jeu. On essaye d'en tirer avantage à tous les matchs, à domicile comme à l'extérieur, mais il y aussi des matchs où il faut répondre présent physiquement. Comme à Metz (2-1), chez une belle équipe.

Youtube

Ce vendredi, vous jouez le Red Star, quatrième du classement six points derrière vous. Si vous gagnez, vous passez les fêtes au chaud avec huit ou neuf points d'avance sur les prétendants à la montée... Si cela se produit, derrière, tu n'as pas le droit de ne pas monter, non ?
Ce qui compte, c'est le nombre de points. Sur les matchs aller, si tu t'en tires avec 39 points, c'est une très belle opération comptable. Tu arrives à mi-saison dans un position confortable. L'an passé, on était dans le même cas de figure, mais on a perdu et fini à 36 points à la trêve et c'était le début de notre série négative. Donc oui, ça serait une belle opération et un moyen de bonifier notre belle victoire à Metz. Ce qui n'empêche pas que la phase retour sera longue, il nous faudra au moins une trentaine de points.

Nancy fait un parcours semblable au vôtre, mais vous a battu lors de la 14e journée. Est-ce plus fort que le DFCO ?
Franchement, c'est une belle équipe. On suit leurs résultats, leurs matchs, c'est costaud. On a été en dedans là-bas et j'étais déçu de notre prestation, on n'a pas fait ce qu'on devait. Ils ont été meilleurs sur ce match. Après, sur le plan collectif, ça se vaut. On a le même nombre de points, la même différence de buts... Ils jouent la montée comme nous, et elle va se jouer entre quatre ou cinq équipes. À Metz, c'était un match semblable, une confrontation directe et on a su l'emporter. L'avantage à présent, c'est qu'on recevra ces deux concurrents directs au retour. Sans pour autant se focaliser sur ces deux affiches, c'est le nombre de point qui prime encore une fois.

Et derrière vous, qui crains-tu le plus ?
Le Havre, c'est vraiment une bonne équipe, avec un effectif programmé pour la montée. Mais contrairement à nous, ils ont connu une phase de démarrage plus délicate. Je vois bien aussi Auxerre, qui est très solide et a fait un bon recrutement. Plus Metz, ça fait cinq. Mais il peut toujours y avoir une surprise avec une équipe qui enchaîne sur la fin...

En interview, on t'a vu louer à plusieurs reprises le projet dijonnais. Qu'est-ce qu'il a de particulier ou de différent, concrètement ?
C'est un club jeune, en construction, donc c'est pas mal d'être un peu parmi les précurseurs de la montée en puissance du club. On a connu la L1, on n'a pas pu y rester et on est repartis avec du changement à la direction du club. Ensuite, le centre de formation est sorti de terre il y a deux ans. On voit que ça se structure, au niveau de l'organigramme par exemple. Et l'équipe première se structure à l'image du club, donc si on peut retrouver la L1, ça sera une récompense pour une organisation qui met tous les ingrédients pour réussir. Et surtout, c'est très famille, il fait bon vivre ici. Le foot a une certaine fraîcheur dans ces conditions par rapport à ce que l'argent peut générer. Et d'un point de vue personnel, le fait qu'il n'y ait pas de pression négative autour de l'équipe ou du club est quelque chose d'appréciable.

Et les causeries de Fred Antonetti ou les tacles de Cyril Rool au stade du Ray, c'était autre chose qu'Olivier Dall'Oglio ou tes tacles, non ?
C'était une autre période (rires). Antonetti, c'est un entraîneur avec sa personnalité, il nous passait quelques coups de gueule, oui, mais ça n'était pas que ça. Mais oui, on peut dire qu'il était plus nerveux que mon coach actuel et que Cyril envoyait quand même plus de tacles que moi (rires). J'ai connu une montée à Nice, une finale de Coupe de la Ligue, cinq ans en L1 et j'ai de merveilleux souvenirs au sein d'un bon groupe. Je me suis éclaté là-bas et je suis encore en contact avec des joueurs... Parce qu'on savait compter les uns sur les autres. Quand on se retrouve, comme pour le dernier match au stade du Ray, c'est un plaisir. On a de vrais liens.

Et Sainté, c'est du même acabit ?
Pareil, j'y suis resté trois ans. Il y a eu des moments plus durs, mais beaucoup plus de positif dans l'ensemble. Encore une fois, j'ai eu la chance de côtoyer des groupes de qualité. Le contexte était différent, le club était différent... J'avais joué l'Europe aussi, pour la première fois depuis l'épopée des Verts. Geoffroy-Guichard à guichets fermés, c'était beau. J'ai toujours recherché cet engouement, ces ambiances-là. Quand ça se passe bien, tu vis des choses tellement positives.

Tu as quand même dû avoir des coups de mou, quand tu as pu être pris en grippe par le public du Chaudron, ou que tes salaires n'étaient pas versés lors de ton passage à Panionios, en Grèce...
À Nice aussi, il y a eu une période dure à la fin, les deux dernières années notamment. Ce n'était pas évident, mais ça arrive, comme c'est arrivé ensuite à Geoffroy-Guichard. Quand on se sauve à la dernière journée avec les Verts (2008-2009), les derniers mois ont été délicats à gérer. Mais ça débouche toujours sur de nouvelles choses positives. En Grèce, où j'étais parti pour voir autre chose après 10 ans en championnat de France, ça me bottait. Je vivais à Athènes, il y avait pas mal de Français en plus là-bas. Mais malheureusement, le contexte économique est vite devenu difficile en 2010. Donc après quelques mois, on a connu les problèmes de paiement des salaires. J'aurais bien aimé continuer là-bas, car sans ces soucis, l'ambiance dans les stades, la pression des résultats, le côté latin et populaire rendent le football particulier et fort en Grèce. Mais je ne pouvais pas me permettre de faire une deuxième saison à blanc, donc j'ai sauté sur cette opportunité de revenir à Dijon.

Et les mecs pour qui tu gardes une affection particulière ou une grosse impression sur le plan foot, ça serait...
Difficile d'en sortir un. Déjà, à Nice, un mec comme Samy Traoré nous a tous marqués. C'était quelqu'un de vraiment à part, qui vivait son métier à fond. Lilian Laslandes aussi, qui était arrivé en fin de carrière à Nice, mais quel super gars. Je suis vraiment content de l'avoir côtoyé. Sans oublier des garçons comme Cyril Rool, Florent Balmont, Olivier Echouafni... Ce sont des joueurs marquants, car ils ont tous une certaine image, mais quand on les côtoie, c'est un tel plaisir. Il y a aussi Hugo Lloris, qui ne m'a pas surpris sur la suite qu'il a donnée à sa carrière depuis. Et à Sainté, je vais citer évidemment Loïc Perrin, qui mériterait plus que ce qu'il a actuellement, même s'il a déjà fait beaucoup. Blaise Matuidi aussi, qui était jeune, mais déjà prometteur, donc là encore, je ne suis pas surpris de le voir réaliser ce qu'il fait actuellement. Je m'entendais bien aussi avec de bons manieurs de ballon comme Dimitri Payet ou Pascal Feindouno, un des meilleurs, vraiment. Je n'oublie pas Bafé Gomis. Il y en a plein en fait...

Pour conclure, une simple vérification : d'après ta fiche Wikipedia, tu as, je cite, « une spécialité maîtrisée dans ton jeu : le tacle à deux pieds » . Tu confirmes ?
Ah ça, c'est sorti au début de ma carrière. Quand j'étais jeune, je jouais avec un certain engagement pour me faire respecter et pour me faire ma place. Mais avec l'âge, je me suis calmé. Et entre nous, je ne pense pas que ça soit ma spécialité (rires).



Propos recueillis par Arnaud Clément
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 24
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
810 0