La modestie de l'agent d'Ibra

Modififié
0 0
Après une saison bien loin des espoirs suscités par sa venue en Catalogne en juillet 2009, Zlatan est annoncé comme partant de Barcelone pour la prochaine saison.

Et histoire de tâter le terrain, son agent, Mino Raiola a lancé quelques perches dans le journal italien Tuttosport : « C'est normal que le nouveau président de la Juventus pense à signer les meilleurs joueurs pour relancer le club. Et Zlatan est un des meilleurs joueurs au monde. Selon moi, rien n'est impossible dans la vie. Dans les faits, j'adore transformer l'impossible en réalité. J'ai déjà réussi à le faire quelques fois par le passé » .

Rappelons que les tifosi de la Juve n'ont pas vraiment digéré le départ d'Ibra vers l'Inter en 2006. Mais Raiola n'est pas inquiet : « Vous devez savoir que pour Zlatan, la peur n'existe tout simplement pas » .

Et le modeste agent finit de brouiller les pistes : «  Malgré tout ce que tout le monde dit, Zlatan aime Barcelone et compte y rester longtemps. Il n'est pas poussé vers la sortie ici. C'est toujours lui qui a décidé de partir et il a toujours choisi sa prochaine destination. Donc s'il part, ce sera son choix. » Merci pour toutes ces infos.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Old Firm annulé aux States
0 0